La Paz

marque portuguaise qui me semble plutot cool, jamais teste cependant!

1 « J'aime »

C’est assez cool et ça se trouve en seconde main pour rien . Pour en avoir et avoir eu quelques pièces , il faut zieuter le sizing qui me semble parfois chelou mais sinon c’est pas mal pour un prix retail raisonnable .

1 « J'aime »

Leur chemises sont très sympa. J’ai aussi un pantalon de chez eux, crème à pince avec poche à l’italienne.
Comme le dit @Sakapof81 , c’est un très bon rapport qualité prix en soldes ou seconde main. Retails des fois c’est un peu cher sur certaines pièces. Par contre niveau distribution en France, c’est pas toujours évident. Je sais qu’à Paris ils ont quelques pièces chez RoyalCheese et un magasin dans le sud « Arlette » à Arles, mais sélection très réduite.

Du coup ouais c’est plus de l’achat sur Vinted ou directement sur le site de la marque.

D’ailleurs @AstroVoyance , y’a quelques pièces que tu pourrais apprécier. J’attendais de voir les soldes pour ça :

La version « Noragi » par contre c’est trop long pour moi pour ce genre de modèle.

Ca je trouve ça cool aussi :

Et le pantalon que je possède, c’est exactement ce modèle mais dans sa version toile jean / coton :

Moi.j’ai.leur doudoune version « noragi » que j’ai acheté sans réfléchir et au final je la porte souvent et je l’adore ,c’est confort , chaud et ça épaissis le haut de la silhouette quand on porte des futal large . Celle là je l’ai en M
J’avais une de leur sur chemise en genre de lin épais topée sur vinted que j’ai pas gardé parce que il y avait genre 10cm de trop de manches et elle cité pas top sur moi , c’etait un L , en M ça aurait été trop étroit .

Ah je me disais bien. C’est toi qui m’avait envoyé la fit pic non ? Ouais mais j’ai un blocage de longueur dans mon crâne, je suis persuadé qu’effectivement c’est très bien ainsi.

Beh c’est bien « pour moi » c’est pas une vérité , moi j’apprécie la longueur ,ça me tiens chaud au cul l’hiver ^^.

J’avais hésité à prendre certains gilets y a une saison ou 2, qui avaient l’air pas mal du tout.

on a du voir le meme , vu sur une pub dans le magazine l’etiquette(avril 2020). c’est ce qui m’a oriente vers le site , mais le gilet en question n’est plus de ce monde.