❓ Questions en vrac (partie 1)

Le bistrot des enfants nantais c’est pas mal de mémoire :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est vrai :+1:

Y’a aussi « Chez Maman » … c’est un resto-brocante pas mal et pas cher :

3 « J'aime »

Tout juste :slightly_smiling_face: J’ai fini par contacter la marque pour un renseignement, c’est une ancienne collab. « Il s’agit d’une veste de travail « light » confectionné en twill de coton ». Twill = Drill je suppose ?

Bonjour a la commu, est ce que vous avez un retour d’expérience autour de la marque Hardrige . Est ce que les produits sont résistant ?
actuellement ils ont des soldes j hésite entre 2 modèle de derby avec la camargue et la gerald .

Boras a fait un article dessus récemment je crois non ?

oui sur la derby royan qui un modèle revisité de la camargue :wink: je ne connais pas la marque justement je me demandais si c’était une marque solide.

oui tu peux y aller, c’est sympa Hardrige

Il me semble mais je ne suis pas sur à 100%

Si tu veux voir la différence entre les deux tu peux comparer les deux veste Champ de manœuvre

Moleskine

Drill

1 « J'aime »

Salut,

J’ai cop cette gore tex acg mais apparemment y’a pas mal de fake qui traînent donc… Comment reconnaître une fake ?

Yo
Je m’y prends un peu tard mais je suis à Lyon ce week-end. Vous avez des shop à conseiller ?

Summer store, la sélection eshop est cool donc j’imagine que le magasin aussi. Il doit y avoir un arpenteur aussi j’imagine

1 « J'aime »

Quelqu’un ici possède une NP Nunk Cambric par hasard ?

J’aurai besoin de quelques renseignements.

Avec un peu moins de troll, je pense qu’actuellement vu toutes les questions que tu poses, tu traverses une période d’overthink, et j’ai eu ça plusieurs fois aussi.
Pour ma part je voulais le vêtement « ultime », influencé par le côté workwear où je voulais avoir un truc portable autant à la ville qu’à la campagne ou pour bricoler. Ce qui a fait que j’ai acheté des trucs importables (ces magnifiques « Scoot Boots » qui hors des sentiers boueux me déglinguent les genoux par exemple : SCOUT).
Quand tu commences à faire de la fiche technique pour toutes tes fringues, c’est qu’il est temps d’arrêter de venir sur le forum quelques temps et de juste vivre avec tes fringues.
On ne s’en rends pas compte mais à force de comparer fits, marques et vêtements au centimètres, on oublie le principal qui est de s’amuser avec.
Poses-toi, fait une déconnexion des forums, shops et autres trucs de fringues, on ne se rends pas compte à quel point ça fait du bien.

17 « J'aime »

La réponse était pourtant chez Asphalte :smirk:

10 « J'aime »

C’est pas du tout ça, c’est juste que je voulais savoir si les manches étaient retouchables…

Faut arrêter de croire auu bout d’un moment que tout est de l’overthink.

Ça concernait pas ta question sur la Nunk, plutôt les trolls qui ont pu sortir ces derniers temps… Imho @GabrielCL a pas tort, ça te ferait peut-être pas de mal de penser un peu à autre chose :slight_smile:

Pour la Nunk j’en ai une (pas forcément Cambric, je suis pas sûr du modèle, elle est un peu vieille), les manches me semblent pas retouchables. Taille S, les manches sont assez étroites, méfie toi!

3 « J'aime »

Hello,

J’ai ne peut pas te dire pour la cambric mais j’ai une econyl, qui semble être très proche (hors doublure) et pour moi c’est pas retouchable; encore moins la version cotton waxe / Milleraies je pense vu qu’il y a en plus la doublure qui protège au niveau des poignets.

Pourquoi souhaite tu faire une retouche au niveau des manches (que je trouve bien niveau longeur limite un poil courtes idem sur les version légères / non doublées)?

Parce que celle que j’ai vu toutes les mesures me conviennent mais c’est du L et les manches sont beaucoup trop longues, du genre 6 ou 7 cm, ça me recouvrira la main en entier.

imo laisse tomber
du L pour du Norse Pro c’est chelou pour toi qui a le meême gab’ que moi

Ouais je me suis dit la même chose, le même m’a confirmé que les mesures étaient bonnes.

Je vais passer je pense, je vais voir si j’arrive a calé le gilet legoiste que je viens de prendre sous ma parka légère.