Taille et composition de vos dressing

J’en ai 5 :thinking:

Y a encore du boulot! Il est temps d’appliquer ton titre à toi-même :wink:

1 « J'aime »

C’est pas faute de vouloir :laughing:

Fixed

2 « J'aime »

Je vais organiser un dimanche bbq et ventes de sneakers un de ces jours haha.

7 « J'aime »

Lavage à la machine 30-40 degré

1 « J'aime »

Fixed :wink:

1 « J'aime »

Moyen de faire découvrir des trucs de par chez vous, non? :wink:

Impressionnant !

Je serais toi je commencerai par faire un gros tri, impossible de bien se situer avec tout ça.

Je penses que t’as tellement de choses que tu te lasses à une vitesse folle.

Déjà se demander si tu devais garder disons seulement 5 item de chaque catégories ? et éventuellement dégager tout le reste
Pendant quelques mois tu tournes avec un vestiaire simplifié.

ça t’aidera à y voir plus clair

2 « J'aime »

Veste denim Romi? :face_with_monocle:

2 « J'aime »

Ah ouais…
Ces dernières semaines, je tourne avec 2 pants, 2 pulls en laine, 3 chemises, 1 gilet, 1 outerwear, une veste, 4 tee shirts, 2 paires de pompes et un couvre chef.
Pour l’été : 4 chemisettes, un short et une paire de birk.
Minimal !

1 « J'aime »

Puuutain de merde, tu pourrais habiller 2 ou 3 personnes confortablement avec tout ça

Par contre perso 4 tees même en les lavant comme il faut je les bute en 3 mois

Contrairement aux réactions précédentes, je ne trouve pas ça « hallucinant ».
Rien d’inquiétant je trouve, je m’attendais à pire.

Je n’ai pas fait de liste, mais j’ai probablement autant que toi, ou pas loin.
Certaines pièces que je ne porte presque jamais, mais que je sors une fois de temps en temps, et d’autres que je porte très souvent.
Et puis d’autres que je ne porte plus du tout parce que ca ne me correspond plus.

Je pense, comme tu le dis plus haut, que si tu portes toutes ces pièces parfois et qu’elles te plaisent, bah tout va bien.

1 « J'aime »

Pourquoi honte ? Parce que c’est pas très dans « l’idéologie écologique » du moment ? Si c’est de la seconde main c’est plutôt cool non ?

1 « J'aime »

comme @Jeje29 faut pas avoir honte hein, si t’as envie de t’acheter des fringues bin c’est ton choix hein. Si on te fait la remarque ici, c’est que t’as plein de truc mais que tu te poses pleins de questions sur d’autres ahcahts hahaaa mais en soit je vois pas le soucis d’acheter des trucs et de très peu les porter.

Perso je suis comme Jeje, un jean, deux trois paires de pompes, deux pulls et deux sweat et je tourne avec ça et ça me va. Et ça me permet de moins me disperser dans les fringues en quelques sorte et de plus cibler ce qu’il faut (genre mes slibars ^^et tee shirt mais ça peut attendre l’été)

1 « J'aime »

Alors la quantité de fringues et l’argent que ca représente c’est 2 choses différentes.
T’as des jeans à 20 balles et des jeans à 200 balles.
C’est quoi ton soucis : d’avoir trop de fringues ou d’avoir bcp d’argent ?

il a les deux xD

Ben pour moi c’est 2 choses différentes quand même.
Dans un cas, trop de fringues, tu portes pas tout, t’as trop de choix, tu te prends la tête pour t’habiller, … bref, comme au resto chinois ou t’as un menu avec 137 plats !
Dans l’autre c’est un pb différent qui n’a rien à voir avec la taille de ton dressing.

J’ai peu de besoin car toute la semaine j’ai mes fringues de boulot.