Visvim – Le laboratoire international libre

J’ai pas encore eu le temps de tout regarder mais bravo pour le travail @Colin !

C’est fantastique cette présentation @Colin !
Les lookbooks sont vraiment marquants en terme de couleur et de photo, on voit là les codes d’une marque de luxe.

L’élargissement des coupes de pantalons est assez flagrante également, on voit là que c’est une tendance de fond.

3 « J'aime »

Je trouve les premières composition plus belles, plus travaillées et plus juste sur le rapport tenue / environment qui l’entour. Il doit y avoir de bons yeux de photographes derrière tout ça :ok_hand:t2:

Après c’est surtout les looks qui me parlent ou m’ont parlé à un moment de mon aventure. Les looksbooks entier sont bien plus complet (en moyenne 30-35 photos)

1 « J'aime »

Cla clap les articles :heart_eyes:

Top merci Colin! Les couleurs sont vraiment belles dans leurs lookbook.

Oui je comprend :smile:
Si jamais il y a des scans complet a un moment je suis preneur :+1:

Je m’en occupes cette semaine au boulot.

1 « J'aime »

Au top Colin, impatient d’en lire plus.

Déjà posté sur CPC, je remets ça ici :

FBT Lhamo revisitée par Recouture ( https://www.instagram.com/recouture__/ ). @Boras , leur service ressemelage + custom ne semble pas si cher (toutes proportions gardées), du genre 200€.

Silhouette finale ratée (imo), mais procédé tout de même intéressant :

Je me cite : L’empiècement en vegtan au talon et la trépointe ton sur ton feraient presque penser à une ré-interprétation de la FBT par Hender Scheme. J’aurais choisi un intercalaire et une vibram moins épais pour ne pas trop s’éloigner de la silhouette originale. Mais ça a au moins le mérite de nous montrer une paire de Visvim correctement montée :clown_face:

3 « J'aime »

Merci pour le partage! j’avais déjà vu celle de Brian (the bootmaker) passer. Rendu final vachement massif et snow ready! Ça modifie complétement la basket que je comprends que ça peut diviser. Clairement une vibe X Hender Scheme !

Histoire de pas laisser mourrir ce topic :see_no_evil:.

Petites photos de la collection footswear de chez Visvim.

Sur la photo il manques les Christo et les Brigadier:

13 « J'aime »

joli ^^

Les 3eme en haut en partant de la droite c’est quoi ?

Une visvim wabanaki blanket boots.
Je l’ai surtout pour le kiff, je sais pas trop comment l’intégrer, j’avoue j’ai pas chercher des masses non plus haha.

7 « J'aime »

Très cool ça :heart_eyes:

2 « J'aime »

Je ne sais pas pourquoi mais ça m’étonnes pas du tout que tu aimes certes paire héhé .

Grave cool oui! Elles me plaisent bien plus que full modèle

Faut que tu tentes un truc avec!

1 « J'aime »

Elles sont super cool clairement mais comme je le disais plus haut, je sais pas trop comment les porter, faut que je me penches sur leur cas une bonne fois pour toute.

Sanjuro Coat + Fut Olive Orslow +Sweat/hoodie Ecru

1 « J'aime »

Jolie collection,John Mayer est jaloux.

+1 avec Rems sur l’association, ça serait dommage de pas les porter.

1 « J'aime »