1stPAT-RN workwear, militaria, sartorial à l’italienne

Ouai mais faut du temps de recherche que je 'ai pas :sweat_smile: mais je vais surement me laissé tenté par certaine pièce 1st patrn qui ont l’air sympa

J’ai craqué aussi

25 « J'aime »

Top, bold move d’avoir le pantalon et veste dans une tenue. Niveau livraison t’a goupillé ça comment? Proxy?

Oui proxy :+1:

J ai écris a Cristiano pour la veste « Land » concernant les sotcks, sizing etc.

Réponse rapide et mec super sympa et très poli !

Il n y aura pas de nouvelles pièces de cette coupe cette année et pas de retour car les extra sale sont définitive…

Du coup c’est bien sold out, pas de pièces qui traine caché quelque part :sweat_smile::worried:

Il reste juste du M, c’est une pièce boxy qui se porte à la cool et qui peu s’envisager d upsize.

Perso un peu peur que cela fasse tout much d upsize…

Du coup je suis bien dégoûté mais je pense pas prendre le risque de la prendre en M…

Concernant la cape/vest c’est un prix oui mais jadore ce genre de pièces et comparer à du EG c’est pas déconnant niveau tarif je trouve, même si les 19€ de frais de port me refroidisse pas mal…

Un peu blasé car a 24h près je me faisait péter le combo :face_with_symbols_over_mouth:

Du coup cela restera pour le moment certainement que la cape/vest pour moi.
C’est mieux que rien mais j’avais vraiment eu le coup de coeur pour ces deux pièces et le combo aurait bien fonctionné en plus, mais bon j’avais pas le cash au bon moment…

1 « J'aime »

Ah oui le pant et la veste!
Tu vois les 2 ensembles j’aurais pas osé mais ça passe bien au final!

Arf, bug du site, la veste que j’avais prise avec le pants est plus dispo :frowning: je suis deg

Cristiano dit que ça te va mais alors Nickel! :ok_hand:

1 « J'aime »

C’est le Yale que tu as pris en pantalon ?

C’est pas mal slim le pantalon non ? En tout cas par rapport à ce que j’ai en tête quand je pense à 1st patrn.
Ça me fait presque penser au fit des pantalons BG sur toi.

Je ne suis pas emballé par l’ensemble là mais j’aimerais bien voir avec le pantalon retouché et un meilleur rendu des couleurs

2 « J'aime »

Je me disais la même chose sur le fit.
@urbancitizen tu as down size sur le pant ? C’est quel modele au final? Parce que ça fait pas si ample que ça sur le bas, même si ça passe bien je trouve, en ligne avec les volumes que tu portes habituellement.
Mais comme dit Laz’, tu vas clairement pas chercher dans les volumes qui sont présentés dans le LB du site :wink:

je n’avais pas fait gaffe mais les gilet que je désirais ardemment sont trop petits sur moi, il me faut une taille de plus :sob:
En soldes j’aurais craqué

@urbancitizen je suis surpris aussi par le fit, ça te va bien mais je pensais que le rendu serait plus loose

Il semblerait que je puisse switcher avec le woody + allen en sage.

Combo woody + Allen, j’avoue que ça me hype pas mal !

Marrant Cristiano upsize ses pantalons par rapport a la veste, il prends du XL en pants et du L en veste. Probablement pour ça que le rendu est différent sur les lookbooks.

5 « J'aime »

Alors j’étais d’accord avec toi @Laaazzzeee, quand Cristiano m’a dit que le fit était parfait, je lui ai dit, perso j’aurais pris la taille du dessus pour le pant. Et il m’a répondu « FAUX!!! Dans ce cas ne commande pas le Yale, la coupe est comme ça » après c’est pas comme si on avait jamais oversize des pants qui sont pas fait pour! :rofl:

5 « J'aime »

@mlavault, elle vient d’où cette photo, c’est pas toi? Et c’est du 1St Pat?

De ce que je vois des mesure le Yale est plutôt Slim straight, le Roger bcp plus de place aux cuisse donc ça doit être un bon tapered mais avec lo raisonnable et le Allen plus coupe droite

1 « J'aime »

Oui c’était sur le Facebook d’un revendeur 1st pat rn, ça vient d’un magazine

Le styling est juste parfait, j’ai envie de sa chemise a rayure et de son chapeau maintenant :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

C’est bien ton style! J’ai presque cru que c’était toi!

Aha j’aimerais :stuck_out_tongue: Mais oui c’est bien ce que j’aime :slight_smile:

J’attends la pic avec le frisage de moustache avec impatience

5 « J'aime »

Ça doit pouvoir se faire :wink:

1 « J'aime »