Ceinture ET bretelles!

Tu les veux avec pinces ou boutons ?

prix pince option bouton

1 « J'aime »

Pinces

Ok. Perso, je cherchais des bretelles à bouton pas trop large vu ma carrure. Et j’ai trouvé un très large choix sur le site Trendhim.
Ils proposent un bon nombre de modèles à pinces comme celles-ci.

1 « J'aime »

Merci

Pour les bretelles à boutons, je conseille vivement celles de A Piece of Chic. Made in France, qualité très satisfaisante comparé aux Thurston, et pour 18€.

Tu sais en quelle matière elles sont faites les A piece of chic ? Je trouve pas l’info ni sur leur site ni avec une recherche Google.

Matière élastique (assez épaisse), et cuir pour les attaches et le split.

Jacques et Demeter lance un drop de ceinture plutôt exotiques, pour info.
https://www.jacquesdemeter.fr/offre-speciale.html

  • Chromexcel
  • Waxy commander
  • Crocodile (!!!)
  • Taurillon
  • Chameau
5 « J'aime »

Elles déboîtent, certaines. (Archi fan de celle en chameau.)

2 « J'aime »

pas fan des boucles pour le coup… j’aurais préféré un truc un peu plus carré. Mais j’ai des boots en waxy commander en précommande je me pose la question de la ceinture pour aller avec

Quant à la croco, je connais pas du tout le prix retail classique, il annonce dans les 1000 boules, c’est vraiment ça ? Ca va finir en resell…

1 « J'aime »

Possible. Avec J&D on sait jamais.

Après perso je vais partir sur du Yvanoe pour une ceinture. Même délire que Sympa Bonnard, 70% moins cher, fabrication artisanale.

1 « J'aime »

Pour un truc quali oui. La J&D est étonnamment peu cher. Chez Brooks Brothers (pas cheap mais pas non plus ultra hdg) ils en ont fait a 900$. Chez dunhill ou Zegna tu est entre 1500 et 2000$. Du coup le prix qu’il annonce est pas déconnant. Et c’est particulièrement pas cher si c’est du croco de qualité.

1 « J'aime »

Il dit que c’est un lot de peaux obtenu à vil prix par le gérant d’une tannerie. Ca ne dit rien de la qualité mais ça se tient, il a l’air assez réglo. Par contre il n’y aura pas de 2è chance

1 « J'aime »

Je suis pas fan des peaux exotiques mais le croco nubuck c’est un des rares truc que je trouve plutôt sympa (avec la raie manta et le nubuck d’éléphant ). Le kangourou c’est cool aussi parce que ça se voir pas et que c’est hyper solide. (Comme leur chameau)

Par contre je me vois pas mettre 350 balles dans une ceinture.

2 « J'aime »

clair… déjà 150 faut que ce soit durable, en qualité comme en coup de coeur…
là c’est typiquement pour le grand frisson, après pour quelqu’un qui en rêve c’est la super occasion

Salut !

Je cherche pour ma nana, qui a reçu de la part de son frère une boucle hermes faites pour 35 MM, une ceinture de 35mm ^^

Si vous avez des artisans sur Paris ou vers les côtes d’Armor/Rennes je suis preneur !

Merci :grin:

La boutique m’a toujours donné envie de passé. A voir ce qu’ils proposent si tu as déjà une boucle.

2 « J'aime »

Je crois que c’est @Fennec qui avait mentionné Yvanoe quelque part, merci pour le plan mec, ça faisait des mois que je procrastinais l’achat d’une ceinture parce que j’avais pas envie de mettre 100 balles dans une Sympa Bonnard. Reçue samedi, j’en suis très content !
Et peut-être que si tu le contactes @Squilia y a moyen qu’il te fasse une ceinture sans la boucle jsp

1 « J'aime »

Cool ! J’adore cette marque, son côté taille humaine… et le fait que c’est 3x moins cher que SB pour un produit finalement équivalent.

(Je zyeute ses sandales en cuir, elles me vendent tellement du rêve…)

1 « J'aime »