🧱 Couvre-chefs: chapeaux, casquettes, bob, bonnets, etc

HĂ©las. C’est pas mal, SNS Herning, pourtant. :smiley:
(Je m’attendais pas à du Loro Piana non plus.)

@The-Joker est demandé à la bare.

2 « J'aime »

image
J’ai espĂ©rĂ© pendant un moment en topĂ© un sur END mais la facture finale piquait un peu pour ce que j’allais en faire :roll_eyes:

1 « J'aime »

Mes deux derniers arrivés.

Les deux viennent de chez Uda-shi, le projet lancé par @Qube (pour les mecs du fonds la).

Extérieur: laine marron.
Intérieur: lin gris.

Extérieur: gabardine de coton noir et empiÚcement en laine.
Intérieur: lin noir et empiÚcement gris.

16 « J'aime »

Magnifiques ces chapeaux !

Sinon rien Ă  voir mais y’a des gens qui ont testĂ© les chapeaux waterproof de Norwegian Rain ? Ça fait le job, sous la pluie ?

1 « J'aime »

J’ai cru un moment que c’était deux diffĂ©rent ahahah

Bien joué @Qube impressionnant la qualité de ce Reverso

4 « J'aime »

@Fennec @RemsB Merci :slight_smile:

Ce sont 2 différents la
l’intĂ©rieur du 1er (le marron)

2 « J'aime »

Je me suis fais aussi attraper !

1 « J'aime »

ahah je les avais postés séparément sur insta pour ne pas créer de confusion

C’est ratĂ© visiblement :sweat_smile:

Quand tu as tendance à perdre ton parapluie c’est pas mal

2 « J'aime »

ah oui en effet. C’est trĂšs « au versaillaise Â»

@Qube Bravo, ils sont superbes!

2 « J'aime »

C’est approximativement mon idĂ©e : avoir un chapeau pour la rando qui protĂšge du soleil ET de la pluie (je dĂ©teste la perte de vision d’une capuche, mĂȘme si je fais avec).

J’étais comme ça aussi 
 et pour le running, j’ai des vestes de chez Gore Wear. Leurs capuches sont vachement bien gaulĂ©es et c’est la premiĂšre fois que j’en supporte une et que mĂȘme en tournant la tĂȘte, je suis parfaitement bien protĂ©gĂ© et accompagnĂ© dans le mouvement.

Moi, ce que j’aime pas, c’est quand il y a une sorte de fil de fer pour tenir en forme les visiùres. J’en ai sur une de mes bob de rando 
 c’est une vrai galùre à mettre en forme et pour le stockage.

Du coup, j’aime beaucoup l’idĂ©e et l’esthĂ©tique de cette piĂšce, mais je me demande comment ils maintiennent en place le truc.

2 « J'aime »

Bon je suis un peu deg

Mon bonnet robet mackie est fait en partie en angora et j’ai l’impression que ma peau aime pas trop

Pourtant j’avais trouvĂ© un truc cool :sweat_smile:

Je ne pense pas que l’angora soit le problùme, c’est probablement les 75% de shetland.

Il y a des recettes de grand mĂšre pour Ă©viter que la laine gratte, mais faut que je me renseigne, y’a une histoire de vinaigre/glycĂ©rine si je me souviens bien

Bah si je le porte trop longtemps il a une tendances à me faire une sensations vraiment super désagréables sur le front

Et les autres bonnets en laine ne le font pas ?

Nop
C’est le seul à me faire ça

Je suis Ă©tonnĂ©, je peux me tromper mais l’angora c’est beaucoup plus fin et donc ça gratte beaucoup moins que le shetland ou la laine classique😅

Il a pas dit que ça grattait techniquement.

T’as des rougeurs ?

1 « J'aime »