[ACCESSOIRE] Le topic des lunettes (vue, solaire)

Un petit topic sur les tendances vue/solaire
Ici on ne parle pas entre quat’z’yeux

Bon allez je lance les débats

Est-ce que certains connaisse la marque Edwardson Eyewear par ici ?
J’ai aperçu des paires assez sympa chez un opticien cet été, et en ce moment leurs pub pop sur mon flux instagram.
J’aime bien les design, ça change suffisamment des modèles qu’on voit partout sans en faire trop. Mais je sais pas trop dire où ça se positionne par rapport aux marques luxottica, Oliver Peoples, etc…

Je mets le lien du site pour plus de practicité :

Tiré du A propos du site :
« Edwardson is a Geneva based Haute Lunetterie brand founded by Edouard Bollé. Following years of work in Product Design and Marketing in Fashion, Edouard decided to create his own story through artisanal eyewear.The Guidelines has been the same since we started in 2015 : no bullshit, no shortcuts. Only the best eyewear made by the best artisans. “Timeless aesthetic, innovation and uncompromised quality have been my rules since day one. I design what I love and I make my sure frames last through time. I love eyewear and want people to feel it.” Edouard Bollé »

Le ton est donné, mais les promesses sont-elles tenues ?

Je ne connaissais J aime beaucoup, fabrication japonaise
Ça respire la qualité

J’ai acheté l’année dernière trois paires de lunettes de chez traction, marque française fabrication dans le Jura
j’ai fait monter celle du haut en verre de vu transparent
Celle du milieu de vu qui se tintent et la troisième de vu en solaire

C’est lunettes créateur plutôt pour femme mais il y a des modèles homme aussi

1 J'aime

Troisième recollage aujourd’hui, je crois qu’il est temps de trouver une remplaçante :confused:
(Dita outsider)

Des sugestions dans les paires remboursées ou dans ce qu’il est possible de trouver d’occas pour vraiment pas cher ? (Je me tatais à partir sur des wayfarer B&L)

Normalement, vous pouvez aller voir un ophtalmo tous les deux ans et sinon, changer au moins de paire de lunettes, il me semble que c’est en pris en charge par certaines mutuelles non ? moi les miennes m’ont lâchée ça faisait que quelques mois que je les avais, j’ai pu les faire changer sans payer de supplément. Il peut y avoir aussi une histoire de garantie.