🎒 Sacs à dos, sling, holster, etc

Sympa la sĂ©lection je recherche aussi quelque chose, mais j’hĂ©site un peu Ă  prendre un modĂšle Ă©tanche ou non. AprĂšs je sais pas encore si je prends un sac Ă  dos car si il fait chaud la transpiration dans le dos
 peut-ĂȘtre une besace


Moi c’est vraiment pour transporter l’ordi de boulot.
Sinon j’utilise une sling Code of Bell ou une petite besace Fredrik Packers qui font bien le taff quand il fait chaud

Je vais checker ça merci :slight_smile:

Le C&C est cool mais grand, 32L c’est beaucoup pour ce que tu veux transporter.

Able Carry c’est cool. J’ai le Max c’est bien construit, tu as celui là pour ton usage c’est pas mal je pense

https://www.keus-store.com/fr/able-carry/daily-backpack-x-pac

Trakke sinon. C’est de la toile waxĂ©e ça se patinera bien

1 « J'aime »

Si tu veux des infos

Dis-moi :slight_smile:

pour le coup, il est trĂšs rare que que je porte un sac sur l’épaule longtmeps (je n’aime pas pas marcher avec, je prĂ©gĂšre Ă  la main)

je vasi essayer de te faire le test dans la semaine quand j’irais au taf mercredi :slight_smile:

là j’ai fait quelques bornes à pieds, metro, montage de marche et tout le merdier avec un mcbook , des cables, mon reflex, deux bouquin, mon carnet de note et des cochenerie à manger

tout rendre sans forcer, c’est vraiment pas mal comme format

je file seulement à coup de main à mes potes et quand ça me plait oui

je ne travaillerais pas gratos sinon :slight_smile:

Je suis passĂ© l’essayer dans leur shop Ă  Lyon. Elle est effectivement fine mais c’est pas du tout gĂȘnant quand il est chargĂ©. J’ai pu tester en mettant le contenu de mon sac Ă  dos (pull, livre, chargeurs, ordi, appareil photo, petit carnet et gourde) et j’étais au top. Je pense qu’ils ont bien pensĂ© le truc, en tout cas super confort. Il m’a convaincu je vais me le commander ce soir tant qu’il reste des gourdes offertes

1 « J'aime »

du coup j’ai test en bandouliĂšre (pas comme un sac Ă  main su rl’épaule)

aucun soucis de confort en une bonne heure de marche.

CalĂ© sur le cotĂ© / bas du dos, c’est nickel (mac, appreil photo, bouquin et deux trous conneries)

1 « J'aime »

Vous pensez quoi des sac a dos us assault mil tec ?

Ça fait le taf, pas trop cher, lourd, pleins de poches, encombrant, rĂ©sistant

Du militaire quoi :man_shrugging:t3: si t’as pas trop le budget et que tu veux un sac mili pour un usage urbain c’est bien.
Si tu veux en faire un usage rando/trek passe ton chemin imo.

1 « J'aime »

J’en ai un. Pour le prix c’est ultra correct, j’avais dĂ» le payer 30€ je crois. AprĂšs c’est pas de la grande qualitĂ© (zip no name, tissu assez fin, pas de petits dĂ©tails bien pensĂ©s etc) mais si tu veux un sac logeable et qui craint rien c’est bien. En plus les bretelles sont bien rembourrĂ©es donc il est confortable mĂȘme bien chargĂ©

1 « J'aime »

Je dois me trimballer avec de + en + de choses
Je n’ai pas des poches poitrine sur toutes mes vestes (je ne mets rien dans les poches latĂ©rales, je case mes mains lĂ )
Vous auriez des idĂ©es de sacs ou autres permettant de caser mes affaires ? lĂ  tous ce qui me vient Ă  la l’esprit c’est les sac banane, mais je ne peux me rĂ©soudre Ă  porter ça


Les holster de chez E.G ?

2 « J'aime »

Si tu n’aimes pas les slings je vois que sac Ă  dos, tote bag ou sacoche/sac 24h. Ca dĂ©pend pas mal de ce que tu veux (avoir les mains libres ou au contraire pas spĂ©cialement ?) et de ton style

1 « J'aime »

Le holster est cool mais visuellement ça ressemble à une sape, qu’un accessoire imo
j’ai l’impression que je devrai toujours me saper en fonction de cette olster

Yes il me faudrait avoir les mains libres, j’ai toujours eu en horreur avoir un truc qui occuper une main ou une Ă©paule quand je marche, le sac Ă  dos je trouve ça too much pour mettre seulement ce que je vais mettre

T’a des shoulder bag aussi, ultra pratique.

Comme toi je ne mets rien dans mes poches je jongles entre holster, et deux trois shoulder bag (E.G et South2 west8). T’en trouves dans des tas de marques.

Sac Ă  dos il en existe des petits, entre 10 et 15L pour mettre juste les essentiels de ta journĂ©e ça peut ĂȘtre une solution. Sinon comme dit Romi shoulder bag mais ça occupe une Ă©paule.

Les slings je comprends que ça rebute mais en vrai c’est tellement pratique, surtout en Ă©tĂ© quand t’as 0 poche

Une musette Bleu de Chauffe, genre ca (y’a pleins de couleurs / modùles sur le site de la marque).