[ACCESSOIRE] Le topic des sacs à dos (et sling, holster, etc.)

Je suis passé l’essayer dans leur shop à Lyon. Elle est effectivement fine mais c’est pas du tout gênant quand il est chargé. J’ai pu tester en mettant le contenu de mon sac à dos (pull, livre, chargeurs, ordi, appareil photo, petit carnet et gourde) et j’étais au top. Je pense qu’ils ont bien pensé le truc, en tout cas super confort. Il m’a convaincu je vais me le commander ce soir tant qu’il reste des gourdes offertes

1 J'aime

Pour la science, je veux bien que tu essaies :slight_smile:

Moi c’est tout le temps aux épaules mes sacs (bcp à vélo), ou presque

du coup j’ai test en bandoulière (pas comme un sac à main su rl’épaule)

aucun soucis de confort en une bonne heure de marche.

Calé sur le coté / bas du dos, c’est nickel (mac, appreil photo, bouquin et deux trous conneries)

1 J'aime

Ok, merci à vous deux. Du coup faut que je le mette sur ma liste d’anniversaire :+1:

Vous pensez quoi des sac a dos us assault mil tec ?

Ça fait le taf, pas trop cher, lourd, pleins de poches, encombrant, résistant

Du militaire quoi :man_shrugging:t3: si t’as pas trop le budget et que tu veux un sac mili pour un usage urbain c’est bien.
Si tu veux en faire un usage rando/trek passe ton chemin imo.

1 J'aime

J’en ai un. Pour le prix c’est ultra correct, j’avais dû le payer 30€ je crois. Après c’est pas de la grande qualité (zip no name, tissu assez fin, pas de petits détails bien pensés etc) mais si tu veux un sac logeable et qui craint rien c’est bien. En plus les bretelles sont bien rembourrées donc il est confortable même bien chargé

1 J'aime