Aimé Leon Dore - NY Sportswear

yes mais je suis pas en France

Moi non plus mais je suis en Europe, peut etre le pb

Je trollais j’ai aucun accès ^^

Je vais te BAN

Ca rentre dans les propos irrespectueux a la communauté

15jours, mini

8 « J'aime »

Deserved :sweat_smile:

Je viens de me prendre un VPN pour tester mais je n’arrive pas à acceder avec le lien de @anon70256309 en me mettant au Jap…

Enfin c’est etrange car il semble que j’ai acces a la page puis que je sus redirigé

J’ai testé aussi avec un VPN aux US et ps d’accès non plus sur base du lien :thinking:

J’espere que ce VPN sera pas le seul achat proche de 100€ que j’ai fais aujourd’hui haha

checlou il marche toujours bien pour moi, et je confirme que le bob a fleur est tjrs la ^^

Bizarre, même en me créant un compte je ne peux pas pourtant je suis bien considéré comme au Japon par le site. La page semble s’ouvrir puis on est redirigé vers Closed – Aimé Leon Dore (pareil quand je change l’URL du type /collections/headwear)

Tu peux y acceder sans etre connecte?

1 « J'aime »

En fouillant un peu sur internet, j’ai l’impression que les early access sont nominatifs (il faut donc etre connecté) et les access sont donnés aux meilleurs clients de ce que j’en ai vu

vu que j’ai jamais rien pecho chez eux ca n’a a priori rien a voir avec les meilleurs clients. tu veux dire quoi par ‹ ‹ connecte › › ?

Avec un compte créé sur le site de la marque
C’est ce que j’ai pu lire sur reddit entre autre mais si tu peux y acceder c’est que c’est des conneries

oui et j;ai pas de compte donc ca rien a voir, c’est chelou en tout cas. j;ai eu le lien par un pote ricain qui lui accede aussi sans probleme.

Tu pourrais stp screen ce qu’il En casquette Bob ?

Voir si je tente ou pas

J’ai réessayé avec VPN indetectable et ça ne marche toujours pas :confused:
Va surement falloir attendre 17h…





4 « J'aime »

J’ai un compte depuis un moment et je n’ai pas l’accès depuis la Belgique

Merci tu gères

Moins emballé d’un coup ^^

Petite question aux habitués: Se peut il que ça tombe avant 17h?
En gros, à quelle dois-je commencer les refresh ? ^^