Aimé Leon Dore - NY Sportswear

Tu peux poster des photos @Boras ?

pas avant le 26

je suis parti cette nuit :frowning:

🫂

Le point positif c’est que j’ai pas payé de taxes donc si ça part des pays bas on devrait passer à travers

Édit : je viens de voir que c’était seulement certains items (sont les bucket forcément) qui étaient en livraison 4 à semaines donc c’est normal à priori

Il y a pas une marque qui s’appelle Mulberry ? :thinking:

L’adresse du shop est sur Mulberry Street

2 « J'aime »

ça sent le procé pour Aimé

1 « J'aime »

Vos retours sur ALD sont pas tops pour le moment. :confused:

Ce remuage de couteau de qualité :cry:

Toujours rien reçu ici (ni même de notifs d’expédition ou d’annulation…)

Ils ont dropé cet aprem quelques nouveaux trucs dont hoodies, jogpants, shorts, sweats dans plusieurs coloris.

Des nouvelles casquettes aussi :

Reçu une partie de la commande : la casquette satin bleue.

Je trouve qu’elle fait bien quali.
Le tissu est cool, la lanière en cuir + fermoir (laiton ?) un peu patiné rendent super bien.
Le logo brodé est vraiment sympa et il y a une doublure intérieure pour le protéger.

Dommage, elle n’est pas super profonde et avec mes locks qui ajoutent de l’épaisseur c’est pas idéal.
Je vais tester un peu avec voir si je garde ou pas à cause de ça.
Sinon dans le genre casquette « ivy » pour des gars comme @Mood.Indigo ou @Valentin_Hbt ca serait vraiment pas mal je pense (@Rems.B t’as bien fait de la prendre)

15 « J'aime »

C’est beau ça.
Faut vraiment que je me penches sur cette marque.

Si jamais tu gardes pas…

Très très sympa cette casquette !

Elle est en polyester ?

En nylon

J’ai contacté le support pour un update de la commande.
Ils m’ont envoyé ce lien vers les produits qui souffrent de délais d’appro :

https://aimeleondore.zendesk.com/hc/en-us/articles/360061610014-Spring-Summer-2021-First-Installment-Delays

3 « J'aime »

Honnêtement la casquette est très belle mais le rendu pas terrible je trouve…il va falloir choisir la casquette ou les locks. Prends les locks.:wink:

Je me suis toujorus demandé comment tu faisais avec tes locks pour les couvre-chefs ?

super le lien, ça permet de agrder espoir sur le bob ^^

1 « J'aime »

Pas trop de soucis d’habitude parce que mes locks sont quand même assez fines.
Là je suis dans une longueur un peu batarde, plus longues je pourrais les attacher en arrière pour éviter l’effet droopy

Mais j’avais déjà eu le soucis de la cap pas assez profonde sur la viberg que j’avais pris chez Miloh.

Au final, de plus en je trouve que les bucket me vont mieux et sont plus confortables

je vois

je fait passer par le trou de la cap moi

ce qui va me contraindre à me séparer de pas mal d’entre-elles.

(j’ai retrouvé un sac avec une quarantiane de ap Norse, je l’avais oublié :o )

1 « J'aime »

T’inquiète pas y aura des preneurs (j’en suis d’ailleurs :p)

1 « J'aime »