Aimé Leon Dore - NY Sportswear

Ils ont annoncé la collab Timberland, en vente demain. A priori pas grand intérêt à part du double branding, les coloris ont rien d’exceptionnel.

Par contre, la paire est bien mise en avant sur le site de Tim, je ne sais pas si c’est tout le temps comme ça où s’il surfent sur la hype de la collab (enfin, si hype il y a)

@SMQ c’est le moment de te faire un billet en revendant ta paire quand tout sera soldout :money_mouth_face:

2 « J'aime »

J’illustre

3 « J'aime »

Je les trouve sympa ! On sait déjà si ce sera cher ?

Défini cher ? ^^

1 « J'aime »

Pareil je les trouve pas mal surtout celle du milieu (cw terra cota ?)

Un peu tristoune, pas moche mais sans grand intérêt oui.

La collab d’il y a 3 ans était cool dans son genre, bien bling-bling mais ce vert :smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

La paire équivalente chez Timb’, non cobrandée, elle doit être à un peu moins de 200 ?
Je dirais alors que + de 250 c’est cher.

Édit : code non valide

1 « J'aime »

@Boras le bob à fleur a été restock, les deux coloris d’ailleurs

Sur le store EU ça ne marche pas

j’étais entrain de faire mon shopping, fuck si ça marche pas :frowning:

Mea Culpa Boboras

170usd

1 « J'aime »

La paire normale tu la trouve a120usd ou moins aux us

1 « J'aime »

170 euros en Europe

180 même

1 « J'aime »

de profil ça va, mais alors de 3/4 le bourrelet est quand même pas fameux, ça gache pas mal imo

Team Sebago perso

C est le bourrelet Comme tu dis qui me fais kiffer avec Cette paire, ca renforce le cote visuel a la cheville la rendant plus mastok. Le detail qui toute la diff avec la competition

En effet, je passe mon tour au final

J’avais oublié qu’ils faisaient les campside.

Jamais vu en vrai mais je crois que je préfère aussi, je trouve que le logo est bancale sur cette paire (comme le logo sur les 4x4 de weston d’ailleurs, mais il est plus discret)

Les paraboot sortent pas trop cher au final (255), surement grâce au mi Espagne (coucou @Romigourmi)

1 « J'aime »