Aimé Leon Dore - NY Sportswear

Arrête de te faire du mal

1 « J'aime »

On se fait le mal qu’on aime

Je viens même de découvrir qu’ils avaient fait un custom pour ta voiture :wink:

1 « J'aime »

J’avais vu oui

Elle est :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes:

Mais j’ai l’impression que ça joue au concours de teub avec l’ami Ronnie Fieg

2 « J'aime »

Je viens de découvrir qui c’est en passant sur le topic sneakers.
Je ne sais pas trop ce qu’il fait (à par des sneaker hype du coup)

Mais là ce custom, il à l’air « naturel ». Les motifs et matériaux collent hyper bien sans trop en faire.
Franchement c’est beau

1 « J'aime »

Pas photo entre les deux pour moi.
Juste la manière d’intégrer son nom au logo chez Kith je trouve ça ultra beauf

db938e25fbb5e020139045838280f998

@ink je sais oui mais jamais grand chose :confused:

Moi c’est clairement la marque qui me fait le plus de l’œil en ce moment. J’ai trouvé leur dernier lookbook tellement bon et inspirant. Je trouve ça un peu cher sans être trop deconnant non plus mais c’est surtout que ça part à une vitesse!!!

Je viens de me prendre ça chez graduate. Ca fait un petit moment que je cherchais un haut rose, la couleur est pile dans ce que je cherchais, et ALD c’est vraiment une valeur sure pour moi. Me tarde de le recevoir :grin:

(pas donné par contre mais bon, petite reduc et c’est cool aussi de soutenir une boutique FR que j’apprécie bien).

3 « J'aime »
1 « J'aime »

AF1 sans le Swoosh?

J’aime bien.

https://www.instagram.com/p/CHu6WLLnMKk/?igshid=17lck0xrzlc2x

@Boras les porte mieux :joy:

Bobo se les est appropriées différemment (et c’est tant mieux qu’il ait son truc a lui dessus)

3 « J'aime »

Ça défonce le look de Nas

4 « J'aime »

Apparemment 2 min après avoir reçu le mail, c’est trop lent pour une paire de clark’s ALD beige :sweat_smile:.
Au prix demandé, j’aurais pas pris de toute façon

Au cas où, il reste des vertes et des noires

La même ! Trop cher

Elles sont sortis depuis hier en early access ça explique peut être la rupture de certaines tailles

ah ? tu as vu ça ou ?