Aimé Leon Dore - NY Sportswear

Petite question quand on a déjà dû poser des centaines de fois ici : quand on commande sur le site de la marque, faut-il prévoir des frais supplémentaires (frais de douanes ou autres…) ?
Merci par avance pour la réponse

1 « J'aime »

Nope. Ils te demandent ton pays avant d’accéder au shop en ligne. Ils adaptatent en fonction

2 « J'aime »

Cool :sunglasses: Merci @Squilia !

Quelqu’un serait chaud pour filer son lien early access pour le drop de vendredi ? A chaque fois que j’essaie d’acheter une pièce, elle est sold out à l’heure du drop lol

Sinon tu t’inscris pour essayer de l’avoir

Il ne me semble pas qu’il soit déjà dispo

Je suis déjà inscrit à la newsletter mais je crois que certains reçoivent le lien pour accéder à la collection avant les autres
J’ai déjà reçu le lien en avance (une fois) car j’avais acheté un pull
Je me suis fait remboursé car la taille n’était pas bonne et ils m’ont sorti de la liste early access

tu te réinscrits a chaque fois ou tu l’as juste fait une fois ?

@Boras avait un early access, non? Il peut peut-être renseigner sur comment l’avoir.

C’est pour les bons clients et c’est personnel comme accès

(je ne suis pas bon client^^, j’ai un ami qui lui l’est et il me commande pour moi. Le truc pas pratiqe du tout puisque tu n’as pas accès au produit / prix et tout.

Donc à moins d’être à côté ou de savoir pile ce que tu souhaites, c’est chiant pour le pote qui te file un coup de main

La questions étant donc comment devenir bon client si tu ne peux jamais commander les pièces qui te font de l’œil

ça me rappel le sketch du videur de Gad Elmaleh

1 « J'aime »

le early vient seulement d’arriver

Déjà pas mal de trucs sold out … dont ce que je voulais

Tu voulais prendre quoi?

Le short patchwork à 300 balles :joy:

1 « J'aime »

Bon ben c’est réglé pour le short patchwork, je le voulais aussi haha
D’un côté, la hype est cool
D’un autre, se battre pour dépenser autant me met un peu off sur le projet

1 « J'aime »

Ouaip, ça fait toujours partie des trucs que j’arrive pas pleinement à intégrer… C’est même pas la somme, c’est vraiment la démarche :person_shrugging: j’viens de toper le collier Borali, même ça il a fallu qu’il n’y ait pas un sold out instantané pour que je me décide à craquer 40 balles, sinon j’y arrive pas ça me rebute…:thinking:

1 « J'aime »

Bon j’avais fait une grosse commande un peu folle fin mars, je m’impatientais d’avoir aucune nouvelle

mais j’ai aussi aucune trace de commande sur le site

et aucune trace de paiement

j’ai du oublier une ultime confirmation de paiement

la seule pièce que je volais vraiment est soldout depuis

#génie

1 « J'aime »

Mais tu as tellement économisé !

dans les faits oui

dans la réalité, je vais me taper le tarot resell de la cap qu eje voulais vraiment et ça, ça pique

en revanche, je réalise que les 3 autres trucs, bah c’et pas grave :stuck_out_tongue:

Go vinted, je dois budgétiser un truc du drop que je pensais pas si cool en le voyant caché sous uen veste lors des photo maenquin

2 « J'aime »

Les gars,

Vous avez déjà eu à faire un retour sur le site ?

et à contacter le service client pour un défaut produit

j’ai une commande où la cap est arrivée flinguée et dans le même temps je veux faire un échange pour un second produit de la commande (taille)

je fais jamais de renvoi et je suis peut être simplement gauche mais j’arrive pas à avoi une réponse (jordan qui a contacté pour sa cap) ni à trouver le truc précis

#boulet