Aimé Leon Dore - NY Sportswear

C’est moche Paupau de faire ça :stuck_out_tongue:

:innocent: je l’aurais partagé si c’était possible

Depuis que je l’ai, je ne m’en sers plus

j’ai été plus que refroidi par le SAV qui est de loin la pire expérience que j’ai eu

Aimé Leon Dore, qu’ils pratiquent des marges bien trop élevées, ça me dérange pas, ils ont su créer quelque chose d’appart et ça fait du bien.

En revanche, tu veux la jouer « luxe », tu ne mets pas des douilles à tes clients sur des retours de produits défectueux

délais de réponses d’une semaine à plusieurs semaines, remboursement partiel

faut quand même oser ne pas rembourser les frais de ports allé et retour sur une commande où la moitié des produits a un vrai gros défaut :confused:

1 « J'aime »

j’avoue que je suis assez surpris, ils avaient été cools avec moi sur un retard de commande ils m’avaient offert 100$ de voucher. Bon la commande avait plus d’un mois de retard… Mais quand même. Et pour le coup ils m’avaient aussi remboursé les frais de port pour s’excuser… et m’avaient rajouté à la liste « early access » ! Je crois que j’étais tombé sur la bonne personne :rofl:

Le pire c’est que j’avais juste envoyé un mail pour demander quand j’allais être livré. Rien de fou :man_shrugging:

Je vote : Olive :olive: !

1 « J'aime »

La queue à la boutique ALD de NoLita.

1 « J'aime »

Et bien soit l’un a été chanceux soit l’autre a la poisse

On va exiger d’été a remboursé et savoir un geste

Ça m’a vacciné quand même :sweat_smile:

(Bien content de pas kiffer les 550 tout cheap au passage, ça m’évitera oe dilemme mnt😅)

1 « J'aime »

Si quelqu’un a un lien early access et ne s’en sert pas, je suis prêt à lui racheter une paire de 550, couleur Olive, taille 11,5 US :slight_smile:
J’imagine que les early access ont plus de chance pour le raffle haha

Pour le raffle faut payer direct ou tu n´es prélevé que si tu es sélectionné ?

J’ai tenté le marron pour ma part :slight_smile:

Tiens, j’ai gagné à la loterie cette nuit. Ma commande de NB 550 a été validée.

4 « J'aime »

Généralement si tu gagnes à la loterie tu as plus de cash après qu’avant…
:face_with_monocle:
Ils sont fort ses marketeux quand même!! Il te vide la bourse et tu gardes le sourire ça me rappel un autre métier tient… :grimacing:

6 « J'aime »

j’ai du voir une cinquantaine de story de connaissances qui ont gagné

alors qu’avant ça n’était que du L ^^

sinon ils pasent aux soldes quand que je prenne le truc que j’ai renvoyé à ma taille mais pas au pirx fort grr

Et en plus
« All winning entries are final sales »

Ils se font pas chier…

(Bon après, i’ est probable que même si la paire ne te convient pas, tu préfères te démerder à la revendre plutôt que faire un retour)

1 « J'aime »

Eh beh j’ai pris un gros L sur la paire en olive ! Dommage :slight_smile:

C’est celle que je vais recevoir. Je te dirais si elles sont cool en olive :wink:

1 « J'aime »

Pareil sur les marron :frowning:

un L qui vaut un win les gars !

1 « J'aime »

C’est un L pour moi aussi

Je viens de recevoir ma paire de NB 550 olive. Je n’en suis pas mécontent :+1:

1 « J'aime »