Arpenteur - Workwear à la lyonnaise

J’ai pas essayé, mais à mon avis ça doit tailler comme les cambriole, plus de place à la toe box que dans les Chambord

*avant d’avoir gouté aux vins

3 « J'aime »

Félicitation :wink:

1 « J'aime »

Les vins étaient bons en effet

1 « J'aime »

Apparemment c’est pareil que les chambord

9 « J'aime »

Vu les vestes et pantalons velours chez Centre commercial, bien sympa !

Bon craquage mais comme j’ai zéro chaussures avec des semelles pour la saison froide…Comment moins culpabiliser :sweat_smile:

Essayage rapide donc je testerai correctement plus tard.
Ca respire la qualité! Après avec ce fut j’ai l’impression d’avoir des « péniches » au pieds pour un 42 donc à voir avec d’autres futs si j’ai le même ressenti ou pas.

Bon après-midi :slight_smile:

13 « J'aime »

C’est bien coolos !!!
Ca merite juste un fut un poil plus large imo

1 « J'aime »

Oui ça passe mieux avec des LO plus larges.

Par contre j’ai l’impression que c’est différent du sizing paraboot plutôt tts contrairement à la reco de descendre d’une demi taille que je lis régulièrement pour la marque. Je vérifierai demain avec les pieds au repos pour ceux souhaitant la toper à un moment :slight_smile:

Édit : je confirme c’est bien TTS du coup si vous avez une longueur de chaussant entre 2 tailles il vaut mieux prendre celle du dessus :slight_smile:

Photos avec d'autre futs



4 « J'aime »

Elles sont plus effilées que ce que je pensais, peut être pas la meilleure idée pour mon 43,5-44 finalement

D’ailleurs il en reste quelqu’une dans ce coloris au magasin d’usine a 150 euros pour ceux qui sont dans le coin, j’en ai chopé une la semaine dernière :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

T’a vu du 42 par hasard ? :face_with_monocle:

Il me semble qu’il y avait du 7/10/11 si mes souvenirs sont bons

Merci, aucun regret de ne pas savoir y aller du coup.

Ca tue avec le fut bleu delavé !!

@Fatigue c’est ce qui a fait que je les ai pas prise perso, j’ai pas des grands pieds (43) mais le coté assez effilé passait pas top avec des futs larges /stacking je trouve

2 « J'aime »

Merci c’est mon hatski. C’est devenu mon fut préféré dans la rotation de denim :smiley:

Par contre je vais aller tester la 42.5 en magasin vu que je passe à côté car le 42 est un peu juste pour mon pied fort…

1 « J'aime »

Ça me semble le même feeling qu’une paire de chambord mais le côté effilé est peut être amplifié par la découpe du cuir.

Très cool ! C’est quel coloris ça du coup ?

Vous savez si elles sont arrivées dans les shops Paraboot ?

1 « J'aime »

Yes paraboot Bordeaux m’a appelé pour me dire qu’un certain paulax était attendu pour récupérer sa paire

2 « J'aime »

:slight_smile: Suede army