Arpenteur - Fièrement fait à Lyon, fièrement vendu ailleurs

Elles sont plus effilées que ce que je pensais, peut être pas la meilleure idée pour mon 43,5-44 finalement

D’ailleurs il en reste quelqu’une dans ce coloris au magasin d’usine a 150 euros pour ceux qui sont dans le coin, j’en ai chopé une la semaine dernière :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

T’a vu du 42 par hasard ? :face_with_monocle:

Il me semble qu’il y avait du 7/10/11 si mes souvenirs sont bons

Merci, aucun regret de ne pas savoir y aller du coup.

Ca tue avec le fut bleu delavé !!

@Fatigue c’est ce qui a fait que je les ai pas prise perso, j’ai pas des grands pieds (43) mais le coté assez effilé passait pas top avec des futs larges /stacking je trouve

2 « J'aime »

Merci c’est mon hatski. C’est devenu mon fut préféré dans la rotation de denim :smiley:

Par contre je vais aller tester la 42.5 en magasin vu que je passe à côté car le 42 est un peu juste pour mon pied fort…

1 « J'aime »

Ça me semble le même feeling qu’une paire de chambord mais le côté effilé est peut être amplifié par la découpe du cuir.

Très cool ! C’est quel coloris ça du coup ?

Vous savez si elles sont arrivées dans les shops Paraboot ?

1 « J'aime »

Yes paraboot Bordeaux m’a appelé pour me dire qu’un certain paulax était attendu pour récupérer sa paire

2 « J'aime »

:slight_smile: Suede army

:rofl: Tu vis le truc par procuration j’adore !

Le pire c’est que juste après avoir écrit le message je les ai appelés et ils m’ont pas répondu ces fdp.
Je retenterai demain. Et sinon j’y passerai samedi directement.

1 « J'aime »

Ahah en vrai je sais même pas si elles sont en boutique

Braderie d’hiver Arpenteur du 10 au 12 décembre

8 « J'aime »

Bonne communication avec Laurent, après un rapide échange de mail, il a mis la paire de côté et j’ai pu tester la pointure à leur local pour faire l’échange en live.

Un gain de temps appréciable et une rapide découverte de leur environnement de travail. Des racks de jolis vêtements et la préparation pour une session photos au même moment donc c’était atypique pour une personne ne travaillant pas dans le domaine :slight_smile:

2 « J'aime »

Allez je sais dans quoi une petite partie de mon premier salaire va partir.
Les lyonnais.e qui l’ont déjà faite il faut venir dès le vendredi matin ou ça sert à rien ?

1 « J'aime »

Sur des petites tailles j’ai toujours trouvé des tee / gilets / sweat même le dernier jour !

Après sur les mailles / vestes / pantalons et chaussures je n’ai eu d’articles à ma taille. J’imagine qu’il y a aussi moins de pièces disponibles sur ces articles.

1 « J'aime »

Le mieux c’est de camper devant avec ta tante

Ou ton oncle.

7 « J'aime »

J’étais sûr que tu allais apparaître