Arpenteur - Workwear à la lyonnaise

Il y avait pas de XL je suis reparti sans rien :cry:

Arf dommage
y’avait des trucs coolos ?

Pas mal de trucs de la nouvelle co ! Beaucoup de monde dès l’ouverture aussi

Ouai ça fait 2 ou 3x déjà que c’est pris d’assaut des l’ouverture. Avant c’était beaucoup plus chill ahah

A midi il n’y avait pas grand monde on était tranquille

Moi jai pris ça et une illu Regric (au tarif normal mais je ne le vois plus sur le site)


Et j’ai bien aimé ça (les multiples photobomb c’est cadeau)



La smock en laine a une doublure genre viscose ou cupro, c’est hyper pratique par rapport à la version plus légère, ça se met / retire très facilement.

Les manteaux Utile sont très beaux, il y a aussi une deck jacket sympa, des sweats bien loose et pas mal de vestes légères laine ou velours.
C’est pas des steal, ça reste un petit tarot mais ça fait au moins -50% sur le retail pour certains trucs de la collection actuelle.

Puis tu peux discuter avec l’équipe (ils sont 3) c’est plutôt sympa

8 « J'aime »

Quelques pics et un manteau pour ma part, le gilet façon kimono réversible était vraiment fou aussi, je me ferais une joie de l’emprunter a @Feazzy :nerd_face:

Sinon quasi exclusivement que des grandes tailles, enfin M et L qui sont assez grand en général sur la marque, pareil sur les pantalons et les couvres chef malheureusement ou il m’aurait fallu un s ou xs​:cry::cry:

13 « J'aime »

J’y étais tôt ce matin pour ma part.

Beaucoup de tailles M et L. J’ai pu chopper 3 tees manches longues (dont une marinière) et 2 gilets Lateral (c’est le gilet façon kimono).

C’est LA pièce que je voulais pécho donc je suis content :slight_smile:

J’ai été surpris quand un des vendeurs m’a dit que cette pièce avait été mal comprise. Elle est certes chère mais je la trouve tellement ouf.

J’essaierai de faire des photos demain.

3 « J'aime »

On a du se croiser sans le savoir

1 « J'aime »

J’y suis passé tout à l’heure j’ai croisé @Melo et un autre mec du fofo mais pas reconnu, il restait pas mal de choses, beaucoup de L, après les sizing peuvent être décalé do,c y’avait moyen de trouver chaussures à son pied. Un peu discuté avec Marc à la fin, on lui a parlé du forum et il avait l’air intéressé donc y’a moyen qu’il passe par là un de ces jours.

Perso j’avais un budget de 100balles et je suis reparti avec un cargo en velours Brisbane couleur marron orangé qui tombe pile poil, j’ai pas fait de photo je suis con, j’y repasse dimanche mais pour flâner cette fois.

3 « J'aime »

C’est le cargo en T30 que tu as pris ?

1 « J'aime »

Oui exactement ! Y’avait un plus clair dans une coupe un peu plus slim en 32 mais qui était trop serré pour moi mais niquel pour melo ducoup, il a pas craqué malgré mes multiples essais

1 « J'aime »

Je confirme pour le sizing je pars avec un proto en M un hoodie en S et une veste (saison 2019/2018) en L !
J’aurai aussi du prévoir un budget max :sweat_smile:

Il est cool celui que tu as pris !

Je posterai les quelques photos que j’ai prises demain

Nice !
Cest le modèle que j’ai sur les photos, en bleu pour moi (ma première pièce Arpenteur)

1 « J'aime »

Il y avait très peu de petites tailles quand je suis passé vendredi

J’ai essayé un pantalon en velours


Un cardigan

Un hoodie

J’hésitais à prendre le pantalon mais j’ai rien pris

3 « J'aime »

Dimanche super calme à la braderie, le contexte était propice et je suis resté trois plombes + essayé tout ou presque. Les smocks en laine sont vraiment vraiment cool, malheureusement la capuche est minuscule pour ma grosse tête. C’était sympa de parler avec l’équipe, ils sont tous très cools

J’hésitais entre deux manteaux

Le Utile en L

Et le Mevi en XL dans une couleur vraiment ouf, vert très profond qui tire sur le gris. Ça va avec tout ce que j’ai. Je crois que c’est le même que @The-Joker

Deux tailles au dessus du Mevi que j’avais avant…
Plus qu’à manger des pâtes, heureusement que c’est la fin du mois :grimacing:

9 « J'aime »

La tenue est lourde sur la derniere :heart_eyes:

1 « J'aime »

On est le 12 :thinking:

1 « J'aime »

Oui… c’est la blague :clown_face:

1 « J'aime »

C’était moi aha

Reparti avec une veste moleskine perso. C’est un proto, les couleurs sont pinées sur ma photo. Je voulais essayer une veste avec une coupe boxy

5 « J'aime »