Arpenteur - Workwear à la lyonnaise (DO NOT DOWNSIZE!)

C’est beau

S mais M ça l’aurait fait aussi je pense .

1 « J'aime »

Ouais ça taille grand, comme tout leur outware récent a priori, tu as bien fait de rester sur le S je pense :+1:

1 « J'aime »

J’avais essayais la J en M et elle était bien aussi en fait mais comme je suis petit je préfère la longueur du S .

1 « J'aime »

Une photo de la loft J orange en provenance de St Germain pour te donner une autre idée.
Perso, j’ai pris la loft J en TTS.
Tu peux aussi downsizer comme l’a précisé @Sakapof81 selon le rendu que tu souhaites.

5 « J'aime »

Perso, je ne la tenterai pas la couleur Orange. Comme c’est en matière nylon brillant, je trouve que ça fait trop DDE. Je pense que la couleur ardoise était la plus sympa cette année mais elle est introuvable en soldé semble-t-il. Et quelqu’un a mentionné il y a quelques jours qu’une couleur marron pourrait sortir l’année prochaine ; je pense que ça peut être une belle réussite

2 « J'aime »

Oui j’ai renoncé par sagesse , je cherche plutôt la noire si jamais elle passe en solde quelque part.
Il y a eu de très belles couleurs c’est vrai

1 « J'aime »

Tu trouve que sur les photos que tu a vu de la pièce font DDE ? La couleur est pas pour tout le monde mais je trouve pas ça si fou non plus .

2 « J'aime »

J’avoue que ce n’est pas simple à placer je trouve.
Il y a quelques années j’avais une parka NorseProjet de cette couleur; elle était vraiment superbe mais en pratique je ne la portais jamais lui préférant quasi tout le temps une version olive, bleu marine ou grise.

1 « J'aime »

Ah ouai , pour le coup moi celle ci je la met assez souvent , j’aime bien faire des tenue assez sobre pour le taf et ajouter cette piece , ça va avec tout en fait . C’est plus sûr la question esthétique que je me dis que cette couleur pétard dois pas plaire à tout le monde. texte en gras

1 « J'aime »

Avec manche c’est un poil plus audacieux disons qu’elle se voit encore plus. Perso j’ai peur de ne jamais oser , du coup la grise ou noir passe partout

1 « J'aime »

La marine c’est cool aussi sinon si tu veux du simple .

1 « J'aime »

J’ai déjà du bleu et du gris , d’où la noire (ou orange) pour varier. Savez vous si les couleurs « classiques » comme la noire passent en solde un jour quelque part ?

I like your style !

Une tenue que je pourrais porter aisément et l’adorer ! Je me doutais bien que j’allais apprécier ton style, juste en apercevant tes achats fringues

En recherche d’une doudoune sans manches, celle-ci me tente également, peut-être pas cette couleur, malheureusement je maintiens une sorte de vaillance pour limiter des achats à ce prix-là…pour le moment ^^

En tout cas, tu la portes très bien !

2 « J'aime »

La loft J orange taille M portée.
Je vais renvoyer, plus difficile à porter que ce que j’imaginais.
Coté sizing je confirme les propos au dessus, c’est possible de downsizé et honnêtement je pense que je préfèrerais un S mais TTS ca convient aussi sans problème !
Par contre tres content de ma loft V émeraude neuve topée sur ebay à 170€ :partying_face:

3 « J'aime »

et tout le paradoxe avec cette tenue (d’essayage oui ^^), c’est la orange passe bien mieux et fait la meilleure tenue des 2 :slight_smile:

comme le dit @Sakapof81 elle est facile à porter, ça va avec plein de truc. Juste que c’esst une pièce orange et que les mecs, même passionnés, préferont toujours des couelurs sobres :slight_smile:

7 « J'aime »

Oui disons que c’est un coloris plus osé qui va plus trancher côté avis, au fond je l’aime bien mais j’aurais plus de mal à la porter quotidiennement sans prise de tête et c’est pas ce que je recherche avec cette pièce.
En revanche la photo que j’ai faite de la verte ne lui rend pas hommage, elle pète plus en vrai !
Dans cette folie consumériste je vous ferai demain une fit pic du survet de riche en noir :sweat_smile:

1 « J'aime »

Du coup si je veux me prendre un utile, c’est quoi le meilleur plan si on ne compte pas vinted?
Il y a des promotions parfois?
Après je ne sais pas trop quoi prendre d’autres en manteau, j’aime bien l’aspect loose du utile mais faut surtout qu’il soit chaud et vu les retours, c’est ce qu’il y a de mieux je crois

1 « J'aime »

Je ne sait pas où tu habites mais pour ma part, en région parisienne, ce n’est plus vraiment un critère que le manteau tienne super chaud.
Pour le peu de jours de grands froid je préfère mettre quelques couches en plus.

Pour le Utile il ne me semble pas l’avoir vu soldé sur le shop officiel; peut être sur d’autres shops en ligne mais cela ne devait pas dépasser les 20% et sûrement pas toutes les tailles disponibles ce qui ne semble pas étonnant car il se vend bien.

De temps en temps tu en as sur Vinted.
Il y en a actuellement un en XL couleur marine d’une ancienne collection à 300€.

1 « J'aime »

J’habite Grenoble, donc gros froid l’hiver de mi novembre à début mars on va dire.
Franchement le layering est pas évident à tenir (surtout en coton !)
Je prendrais bien un manteau plus léger en second pour les périodes moins chaudes

1 « J'aime »