Quelqu’un a acheté la sigma en charcoal?
Si oui intéressé par des photos et un retour sur la taille (en général sur les pièces récentes en outerware je downsize car sinon bcp trop de volume).
Elle me branche bien mais le prix pour un hybride veste / sur chemise me refroidis un peu (bon j’ai pleins de ventes en cours sur Vinted si ça fait le compte je craquerais sûrement ).
Je suis sur 1.90m/78 kgs et il me faut du L pour la sigma charcoal
Je crois qu’il y a des photos du M sur moi un peu plus haut (le L était déjà OOS dans ce shop) . ça passe .. mais un poil étroit.
Pour toi je pense que tu peux prendre du M les yeux fermés
J’suis désolé, mais ces photos du cuir vont dans le sens de ce que je disais à emmit, pour moi ce cuir est mal coupé. Les epaules sont mal montées et ca semble disgracieux.
Faut pas être désolé, si tu remarques ça c’est qu’il y a quelque chose à creuser
J’aimerais avoir d’autres photos pour comparer ou même avec le cuir de l’année dernière. J’ai retourné tous les revendeurs mentionnnés sur le site de la marque mais j’ai trouvé aucune photos portées
juste celles de cc
À la limite les épaules ok, c’est cohérent avec leur vestiaire. Le plus choquant pour moi c’est les manches, juste trop longues, même si je comprends ce qu’ils ont tenté de faire.
Ils ont tendance à toujours faire des manches bien longues. Même sur des pièces où ce n’était pas le cas avant comme le tee marine, on dirait qu’elles sont plus longues qu’avant.
On peut le voir aussi sur les essayages de la Sigma de @Xin juste au dessus.
Autant sur un tee, la plupart des vestes ou une chemise ça se retouche, sur une maille ça va casser un peu ou au pire on retourne le bout de manche, mais sur ce cuir je trouve que soit ça tombe parfait au cm comme sur leur mannequin, soit ça fait vite trop grand.
Ça me donne l’impression qu’il faut le combo bonne largeur d’épaule pour que le drop shoulder tombe bien + bonne longueur de bras pour pouvoir le porter.
Je vois que certains apprécient (ou tout du moins) ne sont pas gênés par les manches trop longues, qui arrivent au niveau des phalanges. Pour ma part, je trouve que c’est vraiment sur cet élément que l’on trouve qu’un vêtement est trop grand ou trop petit (à l’opposé). La longueur du corps ou la largeur du corps me choquent moins.
Je comprends le point de vue. Cela m’interpelle beaucoup moins sur des vestes en coton, laine. Pour le cuir, comme toi, ça me fait tiquer. Mais c’est aussi parce que je préfère le port de cuirs « traditionnels » façon veste d’aviateur/motard.
Yo
Des possesseurs de loft ici qui ont déjà retiré des taches ?
J’ai fait qq taches grasses sur la manche en mangeant des tapas pendant mes vacances, rien de grave car peu visibles mais je souhaite quand même les retirer.
J’ai tenté de retirer avec du liquide vaisselle, je n’y suis pas allé comme un bourrin et surtout je ne l’ai pas appliqué longtemps et ai epongé l’excédant d’eau rapidement pour éviter d’empirer les choses.
Ca s’estompe mais cette matiere ne pardonne pas j’ai l’impression.
Avant d’aller plus loin je préfère avoir vos retours d’expérience.
Merci
C’est exactement ce qui m’est arrivé, je m’en suis aperçu le surlendemain.
Et j’ai l’impression que ce genre de matière + tache de graisse c’est une cata.