Arpenteur - Workwear à la lyonnaise

:rofl: Tu vis le truc par procuration j’adore !

Le pire c’est que juste après avoir écrit le message je les ai appelés et ils m’ont pas répondu ces fdp.
Je retenterai demain. Et sinon j’y passerai samedi directement.

1 « J'aime »

Ahah en vrai je sais même pas si elles sont en boutique

Braderie d’hiver Arpenteur du 10 au 12 décembre

9 « J'aime »

Bonne communication avec Laurent, après un rapide échange de mail, il a mis la paire de côté et j’ai pu tester la pointure à leur local pour faire l’échange en live.

Un gain de temps appréciable et une rapide découverte de leur environnement de travail. Des racks de jolis vêtements et la préparation pour une session photos au même moment donc c’était atypique pour une personne ne travaillant pas dans le domaine :slight_smile:

2 « J'aime »

Allez je sais dans quoi une petite partie de mon premier salaire va partir.
Les lyonnais.e qui l’ont déjà faite il faut venir dès le vendredi matin ou ça sert à rien ?

1 « J'aime »

Sur des petites tailles j’ai toujours trouvé des tee / gilets / sweat même le dernier jour !

Après sur les mailles / vestes / pantalons et chaussures je n’ai eu d’articles à ma taille. J’imagine qu’il y a aussi moins de pièces disponibles sur ces articles.

1 « J'aime »

Le mieux c’est de camper devant avec ta tante

Ou ton oncle.

7 « J'aime »

J’étais sûr que tu allais apparaître

On se console de l’absence d’ @onibaba comme on peut… :cry:

1 « J'aime »

Y’a qques années tu pouvais y aller le dimanche aprem et te gaver.
Aujd c’est plus connu des lyonnais (tant mieux pour eux), et beaucoup de choses partent le vendredi tôt.
L’an dernier j’suis arrivé 30min après l’ouverture y’avait dejà plein de trucs cools qui étaient partis

1 « J'aime »

Je bosse qu’à 14h mais je vais pas faire de grasse mat’ alors

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Dommage que ça soit rive gauche

2 « J'aime »

Rageux

1 « J'aime »

5 « J'aime »

:v: et dès vendredi midi !

1 « J'aime »

On y sera avec quelques autres à midi aussi :wink:

2 « J'aime »

Ptn mon emploi du temps a été modifié, je pourrai essayer d’être là le vendredi soir sinon samedi matin ou dimanche après midi. Prenez pas tout !

1 « J'aime »

Alors vous vous etes gavé ?