Après c’est un peu large comme pièce, non ? Le L était pas large ?
J’ai le bleu en S et clairement je suis à l’aise alors que je prends entre S et M d’habitude : un poil large sur une chemise, un poil ajusté sur un pull. Dans les 2 cas j’aime bien. (Message subliminal pour ceux qui hésite, ce gilet c’est une bombe)
Le george, pour un rendu décontracté, pas trop serré, il faut prendre sa taille ou upsizer ?
J’ai une parka en L chez eux, je pensais partir sur la mm taille
Je dirai de ne surtout pas l’upsizer, c’est dejà très décontracté de base
Petit retex des pièces dont on parle moins, l’ensemble Fox et la chemise Jazz.
La matière de l’ensemble est très réussie, duveteuse sans faire trop de bouloches.
J’avais chopé un proto de la veste à la braderie, c’est un L contre mon M habituel, il faudra que je la fasse retoucher.
J’ai profité des soldes pour prendre le pantalon, et on s’y sent comme dans un pyjama douillé. J’avais déjà un Fox en version été coton/lin mais je trouve que la fluidité de la laine lui correspond bien mieux.
Petit malheur dans mon histoire, le noir du proto et du pant ne match pas à 100%, rien de très gênant.
Pour la chemise, elle est assez classique : des volumes généreux sans trop en faire, simple mais pas trop et une bonne matière. Je l’ai surtout prise pour le col officier qui permet de caler une chemise là où un col classique peut-être de trop. C’est pas forcément le genre de pièce pour lequel on a besoin d’aller chez Arpenteur mais vu la place que la marque prend dans mon dressing ça assure une cohérence entre les pièces.
Et service au top comme d’habitude, commande reçue 24h après l’avoir passée.
ça deux hivers que j’hésite sur cet ensemble. J’avais peur que le pantalon soit trop froit pour mes goût mais il me rassure sur tes photos
top !
au passage, je l’ai publié tout à l’heure :
(comme dit dans l’article, je n’ai pas le pantalon retouché à ma longueur, je ferai une série plus sympa une fois retouché sur le noir)
Un grand merci
À quand la collab Boras x Arpenteur vendue chez Marmon Sports
Très propre tout ça !!!
Bonsoir,
Je cherche la loft J en M, si jamais vous l’avais croisé quelque part en solde faite moi signe …
Dans quelle couleur ?
Ardoise mais introuvable, à défaut je dirai bleu
Salut, dispo ici mais attention frais de port + frais de douane à la clé.
À voir quand ils solderont la pièce.
J’ai eu la chance d’en choper une ce matin sur Vinted. t. S. … je suis comme un gamin qui ne tient plus en place
Ah putin c’est toi ! C’était une belle affaire vu le prix .
La beige ?
La beige !
J’suis entrain d’éventuellement peut être regarder par hasard la orange, c’est debile ?
J’ai la orange sur la V , la couleur faut la porter , c’est pas pour tout le monde ^^
.
Si t’as des jpeg ça m’intéresse !
Ouais c’est très audacieux… risqué
au contraire, moins de risque de se faire renverser à vélo ou en traversant la route, voyons
je l’ai en J et c’est assez facile à porter, ça va avec plein de trucs
faut aime rla couleur mais c’est comme les parka orange ou jaune olubar & co
Boris arrête de pousser au crime, d’ailleurs je ne crois pas que tu l’ai shooté ta orange ? pas si simple ?!
Du coup je regarde les tailles de la loft J, je vois des mannequins d’1m82 qui nagent presque dans le S . Je vais devoir me déplacer en boutique pour voir ça