Même taille pour les 2? J’ai déjà le moc en marron et je comptais prendre la version lacée en noir.
J’ai découvert et testé Arpenteur il y a peu…
Résultat, je suis desormais l’heureux possesseur d’un Loft, de la veste Sigma pieds de poule, du pull Source et du pantalon Lux P en marron.
Je comprends désormais votre engouement pour la marque ![]()
Je vais essayer de faire des photos demain si ça peut intéresser certains d’entre vous
Je veux bien une photo de la Sigma pied de poule.
J’ai également pas mal glissé sur la collection de cet hiver : j’ai aussi pris la Sigma pied de poule, une contour V en marron et la NOVO jacket en marron tabac aussi.
Je me suis retenu pour le pantalon lux p bien intéressé par des photos également.
Content de la contour ? Ça se sent qu’il n’y a plus de mohair dans la compo ?
Très content, la coupe est identique et honnêtement au touché j’ai pas vu la différence avec celle de l’an dernier après je suis loin d’être un pro.
J’ai pris cette version sans manche en pensant que ça serait plus facile à porter au quotidien/taf et cette couleur tabac est vraiment sympa.
Je posterai çà demain ![]()
J’ai essayé la novo en noir je l’aurais bien vue en marron. Pas craqué dessus du coup je me suis rattrapé par ailleurs. Tu en es content ?
Je la reçois demain normalement je ferai des photos si j’ai le temps !
Allez faite nous baver avec des photos ![]()
Moc uk7
Lacets uk7,5
Pour ma part, ça ne taille pas pareil !
Savez-vous s’il est possible d’essayer le manteau Utile sur Paris ? Je suis de passage, j’aurais espérer le trouver chez Centre Commercial, mais ca ne semble pas être le cas.
Il me semble l’avoir vu chez rendez vous store rue Charlot si il n’est pas à centre commercial.
Chez CentreCommercial, où les photos sont moins me*diques que chez RendezVous (je remets une pièce dans la machine).
Reçue la novo marron est vraiment vraiment sympa.
La coupe a été un peu revue il me semble par rapport à la version de ce printemps été : un poil plus courte et la manche tombe mieux sur le poignet pour moi (plus serrée ajusté avec 2 pressions à la place de l’unique bouton)
Le fit est parfait en M pour mon gabarit.
J’ai voulu faire des photos en intérieur ce soir et ça rend pas hommage du tout (coloris et texture off)…je poste ça quand j’ai un créneau pour faire de plus chouettes photos.
Check chez Merci ils ont rentré une partie de la co recemment
Ils l’avaient chez rendez-vous, très cool, mais finalement j’ai lâché l’affaire, j’aimerai bien qu’ils fassent une couleur un peu plus lumineuse.
Quelqu’un chez monocle t’a entendu
Sur le topic coltesse il y a un petit débat donc j’en ai profité pour regarder la liste de tous les revendeurs d’arpenteur et trouver des fitpics de l’utile
UK
les meilleurs photos, en France
aux usa
Très sympa le Monocle, j’ai pris un museum garments, j’avais besoin d’un manteau rapidement, la laine non teinte à fini par me convaincre.
Les manches sont un poil longue, mais il a des grandes poches. L’Arpenteur semble deux trois clics au dessus en terme de qualité perçue et finition, mais je saurais m’en accommoder.