Il me ferait presque regretter le marine que j’ai pris cette année, je dis bien presque parce qu’en j’en suis très content et j’ai eu ma dose de marron avec la loft et la contour.
@monsieurcam57 peut confirmer pour avoir vu en vrai, le sizing est cool sur moi (mes photos sont certainement pas terrible à cause de l’angle ou de la prise de vue)
je venais pour la contour, je suis reparti également avec le Pant marron en moleskine. Toute la collection moleskine est incroyable, le tissu est beaucoup plus doux que ce que je pensais. La contour a bien été légèrement raccourcie par rapport aux années précédentes, j’ai pu prendre un L pour mes 1m78.
Voilà pour les photos, désolé pour l’angle et les retouches degueu haha
La photo est dégueu mais je suis bien à l’aise dans la Sigma je t’assure.
J’aime beaucoup la pièce parce que je peux la porter l’hiver sur une grosse maille, l’automne sur une maille fine, voir même le printemps sur un tee shirt
Quelques autres photos en rapide du blouson Novo en laine doublure primaloft couleur tabac.
Blouson à la coupe courte bien boxy, la coupe est vraiment sympa. Comme dit au dessus je pense qu’il est un peu plus court que le précédent de la collection printemps été, et la manche retravaillée.
Le coloris tabac est cool.
Le M fit bien pour mon gabarit. @kilv avait déjà fait au dessus.
Mais quelques photos supplémentaires portées (en tenue chill de fin de vacances) en espérant avoir fait mieux que rendez vous store, ça reste pas facile je trouve toujours que le rendu en photo est moins bon que IRL.
Très bien c’est léger et chaud,
Assez de place (en dessous le sweat un peu oversize horatio glisse niquel, après j’ai pas essayé avec un truc plus épais type maille donc pas tout à fait tout exploré, mais je suis plutôt le mec qui a toujours trop chaud donc pas de grosse maille chez moi).
Fermée ça fait un peu plus de volume je trouve ça fait un peu effet bomber.
Seul bémol peut être pour un blouson de ce type je dirai la fermeture bouton pas super pratique mais probablement plus esthétique ?
Dans l’absolu Arpenteur a revu ses mesures, je pense que je tombe un peu entre 2 tailles, et niveau largeur d’épaules la taille en dessous serait peut-être mieux, mais le reste est nickel en L. (pour ref si quelqu’un se tâte à la commander, je fais 1.90m pour 78 kg)