Arpenteur - Workwear à la lyonnaise

Arpendrake’s.

4 « J'aime »

Les Bergy

8 « J'aime »

Je comptais me prendre le Utile en gris. L’avez-vous déjà essayé ? J’hésite entre L et XL pour la taille. Car je fais 1m89 pour 79kg. J’achète sur le site non ? Il n’y a pas de réduction autre part?

Merci d’avance :slight_smile:

5 « J'aime »

Hello à tous,

Je connais pas du tout la marque. Je fais 1m70, 58kg. Vous pensez quoi d’un XS pour une veste ? Ce sera trop étriqué ? J’attends vos retours :smiley:

Ce Dépend quelle veste . Mais globalement Arpenteur c’est TTs.

C’est la Villefranche

Arpenteur ça dépend vraiment dans des morphologies. Les anciennes collections taillent larges et longues et depuis cette année j’ai l’impression que c’est de plus en plus TTS comme dit Sakapof, mais avec toujours une volonté de confort. Mais jusque là je prenais du M chez eux, j’ai tendance à prendre du L maintenant, surtout depuis cet automne/hiver.

Après je vois pas du tout de quel modèle tu parles

2 « J'aime »

C’est des vieilles collec Villefranche , faut demander les mesures du coup.

1 « J'aime »

Quelqu’un d’ici peut regarder s’il y aurait de la contour J noire en M ? :folded_hands:

Merci :smiley:

voilà les dimensions de la veste, ça parait vachement étriqué, même pour un xs :
épaules : 40 cm,
corps : 48 cm,
longueur des manches : 56 cm
longueur totale : 70 cm

J’ai recu mon Atlas arpenteur chopé à vil prix sur SOTA grace à @Apee merci encore !

Je suis conquis, le manteau est vraiment ample et super beau, la laine est super épaisse c’est la première fois que j’achète un vêtement d’une telle qualité :slight_smile:

4 « J'aime »

Si jamais les pièces suivantes sont proposées à la braderie :

• Pull Dyce rose de la collection AW22, en L
  • Pantalon Lux P noir (moleskine) de la collection AW25, en 36

N’hésitez pas à me le faire savoir :face_with_peeking_eye: Merci !

Si des gens passent à la braderie preneur d’un petit retex. Pour savoir si ça vaut le coup de missionner un proxy :slight_smile:

1 « J'aime »

Pour les possesseurs de sidewalk, comment ca taille selon vous ? J’ai cru comprendre que la taille était pas conventionnelle, mais certains disent TTS, d’autres que c’est un peu grand ?

TTS. Mieux vaut se référer à la taille japonaise en centimètres.

Pour te donner un ordre d’idée, je chausse du 43 en New Balance 990v3-v5 et 993. Le pied est bien maintenu, mais pas comprimé.

Pour avoir essayé les Moonstar All Weather, je devais passer ces dernières en 44, soit 28 JP. Chez Arpenteur, je les chausse en 43 2/3 (28 JP aussi).

1 « J'aime »

J’ai du prendre une demi pointure en dessous (mon pied normalement autour de 26,5cm et 7,5uk habituellement entre le 41,5 et le 42 pied normal ni large ni fin ). Effectivement mieux vaut se référer à la taille japonaise j’avais pris initialement la 27cm (donnée pour 42 1/3 sur le tableau) mais bcp trop grand , renvoyé pour un 26cm qui me va bien (assez large quand même).

1 « J'aime »

Bon bah braderie preneur d’une Loft V en S noire et un pull Source en L gris foncé :grin:

C’était bien cool de jolies pièces, un peu comme d’hab assez difficile de trouver tout ce qu’on veut par contre quand on fait du M mais l’équipe a quelques pièces en stock donc faut pas hésiter à demander ! J’ai pu essayer la Loft en M qui était pas sur les portants avant de décider de rester sur la S

Merci ! Tu sais s’il y avait des pulls Dyce et ou des Contours ?

C’était quoi les tarots ?

Merci :folded_hands: