Arpenteur - Workwear à la lyonnaise

Les regal justement elles ont une forme qui me parle plus, peut etre qu elles sont un peu plus « mastoc » mais du coup on se rapproche un peu des mickael et jvois bien l association avec mes jeans carhartt ! J aimerais vraiment les prendre en noir, mais j ai toujours un faible pour les cuir suédé beige/taupe :stuck_out_tongue:

Salut, est-ce que vous savez s’il y a une seconde salve de remise sur le site officiel?

La loft marron me tente depuis sa sortie mais je sens le coup de la prendre avant une possible seconde remise… J’ai déjà eu le cas l’an dernier pour un blouson (que j’ai gardé) donc bon si je peux m’eviter la même déconvenue :sweat_smile:

1 « J'aime »

Oui, l’année dernière c’était vers la fin du mois de janvier.

1 « J'aime »

A mon avis, ce sera sold out bientot vu le peu de stock en regle generale.

2 « J'aime »

Merci :slightly_smiling_face:

Ça dépend des fois, il est déjà arrivé qu’il y ait 1 seule remise. Cela doit prendre du succès des ventes pendant les soldes imo.

2 « J'aime »

Ça doit faire un bail alors car depuis a minima FW22 t’as -30% puis -40%, et sur la toute fin éventuellement un -10% supplémentaires.

1 « J'aime »

Affaire à suivre, on sera vite fixé. Top s’il y a plusieurs démarques.

1 « J'aime »

Un an après j’ai craqué sur la Tracket J

J ai downsize (M vs L) je me sens plutôt à l aise même si avec les mesures sur leur site je m attendait à être plus large. Le tissu est incroyable la coupe parfaite vraiment une belle pièce (elle peut en même temps :sweat_smile:)

@Boras le meilleur commercial Arpenteur :grin:

Quelqu’un a pris le pantalon ? Je me tâte vraiment ça fait cher l ensemble… autant j ai aucun doute sur le fait que je vais mettre la veste autant le pantalon un peu plus

4 « J'aime »

oh-boy-here-we-go-again

18 « J'aime »

J ai downsize

Plus sérieusement, que mes péripéties malheureuses (pour mon compte en banque) puissent servir : ne downsize pas Arpenteur, prends le dernier L qu’il reste (si c’est la noir) pendant qu’il est encore temps et retourne ce M.

7 « J'aime »

image

C’était vrai avant ça l’est moins aujourd’hui, là le fit est bien pour avoir une tenue acceptable pour le taf au dessus je passais en mode kebab layering je je ne pouvais mettre que le we, et a ce prix …

je l’ai pris en M aussi, ça rendait mieux que le L (mais en vrai je usis plus un M vu que je suis petit ^^)

c’est une tuerie cette pièce bien joué !

ça me fait penser que je dois faire la vidéo demain de mon unboing arpenteur j’ai pas ouvert le carton depuis 4 semaines

:sweat_smile:

(alors que j’avais hate en plus )

4 « J'aime »

Oui je m’en suis souvenu pour le M c’est ce qui m a fait cogiter étant plus petit que toi (plus large) + les mesures sur le site avec une poitrine à 61cm on est bien :nerd_face:

1 « J'aime »

Perso j’ai downsize la Loft V

Roast me

3 « J'aime »

Bienvenue dans la secte alléluia (oui elle est bien généreuse on l aime d aimoour aussi)

image

1 « J'aime »

Pour le coup j’upsize quasi tout chez Arpenteur sauf la track, elle est assez élastique et longue (bien que bien 2cm de moins cette année) si t’es moins grand que Boras, j’appelle pas ça du downsize

J aime bien dire des gros mots c’est pour ca

:rofl: Coquin

1 « J'aime »