Asphalte - Vêtements, goudron & marketing

Je viens de revoir la pub de la parka.
cet univers « je pose mes couilles sur la table »
c’est presque drole

A part ça, j’aime bien le col camionneur
en bleu sinon ca fait pas « chauffe Marcel », mais bon je trouve le même chez Armor Lux et j’achète BZH…



le pull camioneur

c’est l’imagerie des bottin LaRedoute qui me vient toujours en tête (ou Atlas for men)

et là, la DA colle vraiment aux années 2000

(en voulant chercher des photos, je suis tombé sur ça, ce n’est pas le manequin e Forlife ?

https://www.laredoute.fr/ppdp/prod-543391521.aspx?dim1=1003&dim2=1004&docid=00000000000001&cod=PSN00094614FR&gclsrc=aw.ds&kard=1&kClkId=211003112243645427&kVsId=211003112243646548&gclid=EAIaIQobChMI1--8sPWt8wIVAvhRCh0UWgj4EAQYASABEgI9MfD_BwE )

3 « J'aime »

[quote]Pas spécialement fan du nouveau logo mais c’est plutôt bien fait.[/quote]cela fait penser à

[troll]Disons que l’identité graphique est fade, plate et quelconque. Quelque part, ça leur va comme un gant.[/troll]

Boarf tu sais quand je regarde autour de moi, la part des gens qui s’habille mode est assez infime

Et je te parle même pas des petits villages côtier ou je traîne l’été l’été

Et ou le standard oscille entre petit bateau et comptoir de la mer
Pour le haut du panier

Mais c’est un autre débat

1 « J'aime »

Je ne vois pas le rapport avec ce que j’ai dit

le pull camionneur me rappelle la redoute, et voilà :slight_smile:

ça va même dans le sens de ce que tu dis

je n’ai pas parlé de mode ou pas, de pertinence ou pas :wink:

Cet ostracisme envers la redoute annonce le fascisme du turfu

Bon après tes pas obligé de le prendre chez la redoute, tu peux trouver mieux.

Juste qu’il est pas si vilain ce pull Asphalte

De quoi tu parles ??? :thinking:

tu vois écrit où mon avis sur le pull

je dis juste qu’il me fait penser aux bottins Laredoute

c’est toi qui y voit du négatif ^^

Moi ça me fait penser aux pubs dans le journal tv (papier) :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

C’est une pièce que je trouve très sympa le pull « trucker » si tant est qu’on l’agrémente correctement.

Ya un épisode d’une série policière britannique que j’aime bien (Endeavour Morse), où le perso principal a un trucker demi zip ouvert par dessus une bête de chemise :ok_hand: classe à l’anglaise.

Si c’est bien le mannequin présent sur quelques photos Forlife. Il est également sur certaines fiches produits Octobre Édition, à croire que les marques brouillonnent les pistes intentionnellement !

c’est surtout que c’est les 2 ou 2 ou 3 belle gueules du moment dans le DNVB game.

comme l’ancien d’Asphale qui a fini chez Quechua

Vos avis sur ces cols roulés ? (150€ il me semble, en précommande) ?



Le col est deg imo

1 « J'aime »

Tu trouves la même chose chez 1 milliards de marques UK non ?

C’est quelconque, mais ça fait le job.

Par contre : QUI randonne en col roulé ? Sérieux ? Je crois que c’est le PIRE truc à faire en rando, c’est limite une performance.

1 « J'aime »

rando non ballade oui

Le même genre de personne qui porte des denims 32 oz ^^

Il randonne pas. Il fait juste son trajet matinal de 5km entre son ranch et son garage à moto. Et il tue un ours à main nu au passage. C’est l’homme Aspalte.

31 « J'aime »