BAR sans tapas (discute de tout)

Spé’Cul(LO)ose

1 J'aime

@Jacko prend un BMX avec des pneux de street et tu seras jamais emmerdé ^^

et tu vas faire ton pjhysique comme jamais :blush:

Kess’ vous faites quand des comptes chelou vous suivent ou des demandes de discussions pas nettes ? Sur 1sta.

J’envoie mon PayPal

4 J'aime

Si tu parles des invites pour les discut groupées douteuse, je supprimes.

Les comptes chelou, je les signales à IG.

Genre ce compte qui vient de me suivre à kicker ?

J’ai regardé son site même pas de conditions d’envoi rien. Je trouve ça pas nette.

https://instagram.com/threemilkytongues?igshid=stjyhm1ksf2i

Je sais pas pour le coup, des comme ça t’en a pleins que Ig.

@Jacko : il est parfait pour la ville ton vélo

Sur de vieux vélos j’essaye d’avoir des pneus récent et roulants, BIEN gonflés, et vérifier aussi l’état de ta chaine

Rien que ca, ca change pas mal les performances

Je viens de changer les pneus ouais, effectivement avec un bon gonflage c’est tout de suite mieux. La chaine est pas en super condition mais ça attendra un peu
Par contre l’état de la route putain, j’ai rarement vu autant de nids-de-poule

Viens rouler en Belgique une fois les routes on connaît pas c’est juste des trous du poules et plus de radars que de bonnes routes :grin:

2 J'aime

j’envoie ma cb

@RemsB @Fauche

C’est ce que j’ai fait PayPal et Visa Mastercard avec le code :grimacing:

Celle ci c’est pour @cedoceltic.

4 J'aime

Pour une fois que c’est pas nous qui ramassons :face_with_hand_over_mouth:

1 J'aime

Complètement HS de la mode, j’ai une question travail.
J’ai repéré une annonce pour un boulot qui me convient vraiment bien. L’annonce est sur le site de l’entreprise directement, aussi sur celui d’une agence de recrutement.
D’un côté je me dis que c’est mieux de postuler sans intermédiaire, de l’autre cette agence pourrait appuyer ma candidature et me donner des conseils pour l’entretien (ce qu’ils avaient déjà fait et les conseils etaient pertinent). Faire les deux c’est me griller.
Direct ou par agence, qu’en pensez-vous ?

Pourquoi faire les deux c’est te griller?
Moi j’aimais bien quand on recrutait voir qu’un mec postulait en direct et via une boîte d’interim, je me disais qu’il en voulait vraiment de ce job.
A choisir en revanche, je passerais en direct si j’étais sûr de mes références, de la qualité de ma lettre et de mon CV. Je passerais par l’agence si je n’étais pas sûr de tout ça.

2 J'aime

Passer en direct.
Si t’as l’occase de voir le recruteur, tu lui dis que t’as vu l’annonce en agence de recrutement et tu lui demandes si tu dois passer par elle.
Ca peut être apprécié … dans une logique économique pour la boite.
Moi je trouve un candidat qui me dit ça … je l’embauche en direct, c’est sûr !

2 J'aime

@NiKKo_O je dis me griller car ça m’est arrivé : une agence qui a su que j’étais passé en direct et qui du coup a refusé de m’aider (est ce qu’ils ont fait pire, je ne sais pas). Une histoire de contrat? Si je suis recruté en direct pas d’argent pour eux? Je ne sais pas comment ça fonctionne.

@ChairBleue effectivement cette option me plait bien. L’entreprise a un formulaire en ligne, mais je vais voir si je peux pas faire plus direct encore

Les boites de recrutement prennent un % élevé de ton revenu qu’elles facturent à l’entreprise.
C’est pas anodin de savoir ça et le mettre en avant auprès du recruteur.
C’est pour ça que l’agence a refusée de t’aider … elle a pris ton action comme hostile a ses intérêts à elle.

(exemple de ma dernière expérience : 4500 € de frais de recrutement pour un CDI de 6 mois …) … j’aurais préférer les filer à la personne …

1 J'aime

Yep elles prennent un pourcentage de ton salaire annuel (autour de 10% mais ca peut varier). Du coup elle ont intérêt a négocier ton salaire a la hausse. Ceci dit, si t’es pas trop mauvais en nego, moi je passerais en direct.

2 J'aime