đŸ» BAR sans tapas (dispute de tout)

Parait que la version SMEG MA(X) est top :joy:

Sinon plus sĂ©rieusement je connais pas mais j’aime beaucoup le design retro.

3 « J'aime »

Ca consomme Ă  mort SMEG je crois non ?

1 « J'aime »

Mes beaux parents on eu un Gorenje durant plus ou moins 13 ans. Ils en Ă©taient super satisfait pour le coup.

1 « J'aime »

SMEG c’est joli, niveau perf c’est juste bon mais niveau encombrement/capacitĂ© de stockage c’est vraiment pas fou.

Rien que le porte bombée et creuse ça te faire perdre une place monstre.

1 « J'aime »

Rien à voir perso 
 je suis pro Liebherr (pose cachée)

2 « J'aime »

Tu peux comparer avec le site Les NumĂ©riques. Ils ont de bons laboratoires de test et c’est gratuit.
J’ai pris pas mal de choses grĂące Ă  leurs jugements et jamais Ă©tĂ© déçu.
Autre chose à laquelle on ne pense pas forcément : à ta carte bleue est parfois lié une assurance de garantie 5 ans pour tout appareil non nomade (dont le frigo).
Certains achĂštent cette garantie pour rien car ils l’ont dĂ©jĂ .
C’est le cas de la Mastercard chez CreditMutuel.

1 « J'aime »

AprĂšs le pied de biche et la brique Supreme,il y a maintenant le tapis ticket de caisse Ikea de Virgil Abloh.

1 « J'aime »

C’était la guerre le jour de la sortie. Je le trouve sympa ce tapis (mais pas chez moi).

Je veux bien croire que c’était la guerre pour le choper,mĂȘme si j’aime pas il y a un peu plus de taff que la brique Supreme .

Je ne suis pas spĂ©cialement d’accord

au contraire mĂȘme :slight_smile:

Est-ce que tu peux dĂ©velopper s’il te plaĂźt ?

Supreme a une histoire, une vraie truc esthétique dans sa création et est crédible

(qui est toujours critiqué seulement par ceux qui qui le découvrent sur le tard)

Ablau, c’est du zef, de remĂącheĂ© de truc existant, en plus d’ĂȘtre au mieux sans intĂ©rĂȘt

la brique supreme, c’est un super objet de dĂ©co street, ce tapis lĂ , lol

1 « J'aime »

Ok, je vois l’idĂ©e. Merci pour l’explication.
(Je trouve les deux plutĂŽt cool dans tous les cas.)

Pour le coup le pied de biche supreme c’est juste un logo foutu dessus, bon pour le tapis c’est pas une oeuvre d’art mais je le trouve un peu original quand mĂȘme.
Je te rejoint sur l’histoire de Supreme mĂȘme si sur les derniĂšres annĂ©es,ils ont balancĂ©s des tonnes et des tonnes de produits en suivant la hype.
Abloh lui a uniquement suivi la hype.
La brique peu faire un objet dĂ©co sympa c’est vrai.
Ou alors pour fabriquer sa maison :smile:

1 « J'aime »

le tapis ticket de caisse comme ça, y’en avait un prĂ©sentĂ© Ă  la FIAC y’a 5 ou 6 ans, de mĂ©moire ca reprĂ©sentait un ticket de caisse d’achat de merdouilles dans un aĂ©roport

Sinon jai eu un frigo Gorenje y’a pas mal d’annĂ©e, en coloris bordeaux brillant
j’aimais bien le design Ă  l’époque (plus maintenant), RAS niveau qualitĂ©, jamais eu de problĂšme, mais c’est vrai que c’est pas super logeable

3 « J'aime »

Haha Pas mal

et crambiolable avec le pied de biche pour 1000$ :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

@farood starter pack

9 « J'aime »

Merci @Mat

Depuis que le vieux (Jean-Jacques ?) a refilĂ© la boite Ă  un moins vieux (son voisin), Don Qui se « modernise » un peu, tu sens qu’ils essayent de se bouger, de tenter des trucs.

Car avant ils avaient limite pas de site, c’était vraiment en mode yolo.

Bref, tu sais ou aller pour une collab sur des espadrilles Borali :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Merde on m’a retrouvĂ©