đŸ» BAR sans tapas (dispute de tout)

Je suis d’accord avec toi, laissons passer quelques semaines le temps que les gens retrouvent le moral et ça ira mieux je pense :slight_smile:

De mon cÎté depuis novembre en chÎmage partiel :grimacing:

1 « J'aime »

Je partage totalement ton analyse sur l’état des gens en gĂ©nĂ©ral, c’est vraiment une sale pĂ©riode et c’est simple pour personne
:pleading_face:
Par contre je te trouve quand mĂȘme un peu dur sur l’ambiance du forum, globalement tout ça se passe plutĂŽt bien selon moi, sinon je trainerai pas ici depuis septembre. Bon je suis peut ĂȘtre biaisĂ© je suis pas trop le topic BG :rofl:
Quand t’écoutes les anciens ça avait l’air bien pire y a 10 ans sur CUC (au passage, fallait voir ma gueule quand j’ai captĂ© l’acronyme
:flushed:). AprĂšs la ou je te rejoins, c’est que paradoxalement je constate aussi que ce sont les blagounettes/vannes/tacles rigolos qui dĂ©clenchent les tempĂȘtes.
J’ai eu moi mĂȘme quelques dĂ©convenues a ce sujet, j’en arrive Ă  me dire que faire passer un message par l’humour fonctionne trĂšs bien dans la vie mais pas sur un forum
:thinking:
VoilĂ  enfin ce message juste pour dire qu’il faut relativiser, ça reste un bel endroit ici, avec plein de gens diffĂ©rents qui Ă©changent dans la bonne humeur l’immense majoritĂ© du temps. Par les temps qui courent, c’est dĂ©jĂ  pas si mal!

1 « J'aime »

Comme Un Camion

Ça peut aider


Oui oui, ce blog tout pĂ©té  j’imagine que c’était diffĂ©rent a l’époque

Je vais pas te mentir, le blog c’était naze, le forum c’était tout autre. Et c’est ce qui Ă  la fois a fait son succĂšs mais aussi sa chute. Car « Joe » a laissĂ© totalement le forum Ă©voluer Ă  sa façon sans mettre le nez dedans. Ce qui au dĂ©but Ă©tait vraiment bien car tu avais pas mal de personnes venant d’univers diffĂ©rents et surtout certains qui travaillaient dans la mode. Ce qui pouvait produire un contenu assez pointu qui changeait aussi de la presse masculine de l’époque.

Au dĂ©but de la crĂ©ation il n’y avait pas encore de truc trĂšs concret sur la mode homme en terme de forum. (Je parle pas du truc de merde de Spikeseduction tout claquĂ© qui te donnait des conseils pour devenir un PUA HDG en costume Ozwald Boateng pour Close Number de la HB10+++. C’est d’ailleurs via ça que j’ai trouvĂ© CUC qui parlait de la vraie « sape » et pas de truc de merde de chasseurs affamĂ©s). Puis aprĂšs cela a commencĂ© Ă  pas mal troller de façon assez Ă©nervĂ©. Il gĂ©nĂ©rait pas mal de trafic en terme de visiteurs car tu avais aussi Ă©normĂ©ment de sujets variĂ©s qui ne touchaient pas forcĂ©ment Ă  la mode. De mĂȘme Vinted n’existait pas encore et il y avait une trĂšs bonne section ventes / Petites annonces. Les gens Ă©taient sĂ©rieux dans l’ensemble. Cela a mĂȘme Ă©voluĂ© par pas mal d’apĂ©ro entre membres et je me suis fait de trĂšs bons potes que je vois toujours aujourd’hui.

D’ailleurs ce trafic important de visiteurs Ă  mĂȘme causĂ© (et c’est une histoire vrai mdr), un hacking du site par une branche terroriste islamiste, qui devait penser que c’était un site important en France. 1

Maintenant le forum est laissĂ© Ă  l’abandon et est remplit de bot et spams.

14 « J'aime »

DĂ©jĂ  merci beaucoup d’avoir pris le temps pour la page d’histoire, c’est une clĂ© de lecture importante encore aujourd’hui ici👍

Magique ça ! :rofl::rofl::rofl:

Énorme !!! J’espĂšre qu’ils ont su aprĂšs ce qu’ils ont hackĂ©, ils ont dĂ» se sentir lĂ©gĂšrement cons! :rofl:

ahah pareil !

T’as rien à regretter crois-moi

1 « J'aime »

Ma petite contribution : je trouve l’ambiance ici trĂšs bonne et je trouve que les quelques dĂ©parts que je regrette sont surtout le fait de gens - pourtant de qualitĂ© - qui ont pris la mouche bien vite.
Un peu de recul, de second degré et tout va bien.

Sinon, en place pour animer le topic Drake’s et consolider cette passerelle fluide entre le topic Do Want et le topic LPU.

30 « J'aime »

Yep d’accord avec toi sur toute la ligne et merci de ton assiduitĂ© Ă  nous faire sentir moins coupable d’acheter des tonnes de vĂȘtements.

3 « J'aime »

Je serai toujours cet homme que vous pouvez montrer du doigt en vous disant qu’il y a pire que vous.

10 « J'aime »

C’est bien de savoir qu’on sombres pas seul tous.

9 « J'aime »

Merci aussi à toi de nous prouver qu’on a jamais assez de chaussures :pray:

3 « J'aime »

Salut Ă  tous :wink:
L’ami Nikko a eu vent de la conversation et comme il a su que j’avais dĂ©fendu la position que se rĂ©pandre sur les absents me gĂȘnait, il m’a confiĂ© la tĂąche de vous passer ce petit mot :

Je ne suis pas parti en raison d’une prise de tĂȘte avec je sais pas qui ou Ă  propos de je sais pas quoi.
J’ai supprimĂ© mon compte Instagram, c’était la suite logique, tout simplement.
Pourquoi? J’ai de moins en moins d’appĂ©tence pour les fringues, c’est tout. Enfin pour ĂȘtre exact, j’ai de moins en moins de temps Ă  consacrer Ă  ça, le peu de temps qui me reste Ă©tant consacrĂ© aux camouflages.
Je ne suivais plus l’actualitĂ© de mes marques favorites depuis longtemps, alors n’allez surtout pas croire que je suis parti Ă  cause de mecs que je n’ai jamais vu de ma vie haha.
Des bisous, Ă©clatez-vous.

VoilĂ 
Chacun pourra en faire ce qu’il voudra

11 « J'aime »

En vrai on ne croyait pas vraiment que c’était @PeecTur qui l’avait fait partir (si ?). Mais c’est cool d’avoir de ses nouvelles, merci.

Croire c’est penser savoir 
 c’est diffĂ©rent de savoir :wink:
C’est pour ça que quand on ne sait pas, il ne faut pas croire qu’on sait :wink:

3 « J'aime »

Ce forum est en quelque sorte un groupe de sacrifice de compte bancaire et @Mood.Indigo est notre prophĂšte.

16 « J'aime »

Ahah, plutĂŽt un gourou alors :stuck_out_tongue:
Moi j’aime bien en effet Mood et Romi: quand on craque, on peut en effet toujours se dire qu’on est raisonnable en comparaison :sweat_smile:

2 « J'aime »

Salut salut, ma copine et moi partons quelques jours Ă  Avignon puis Ă  Cannes :relieved:

Quite à passer par là bas, j’aimerai savoir si vous aviez des shops, des fripes, des petites adresses sympa, des restos, des coins à visiter, etc
 :grin: :pray:t2: