BAR sans tapas (discute de tout)

Le sizing en L me va nickel pour mon mon mètre 75 et mon physique trapu

L’emanchure est haute et les manche très large

La veste est légère mais tien quand même un peu chaud (molletonnée à l’intérieur)
La martingale cintre quand même un peu beaucoup à mon avis si tu la porte fermé

Sinon bah tu peux aller voir sur le insta ou la boutique d’ @Achille il lui en reste en stock il me semble

Le nom c’est la clope au bec vintage il me semble

Exemple de sizing
(photo pas ouf par contre)

3 « J'aime »

‘Rci mec :wink:

1 « J'aime »

En direct du Portugal

5 « J'aime »

Si tu es du côté de Lisbonne, toi qui aime ce qui touche à « la maison », je te conseille Bordalo Pinheiro (Bordallo Pinheiro)
L’atelier se visite et ils ont des pièces de vaisselle dingues !

Ah j’ai un pote/client qui y est passé , il m’a dit c’était bien cool.
En même temps si ils ont toute la collec’ :sweat_smile:

1 « J'aime »

@ChairBleue : moi c’est la version française que j’ai, des années 30, mais le système de sizing il faut pas du tout s’y fier.
En gros j’ai un modèle similaire que j’avais chopé aux puces à Paris pour 30€ : FLANNEL SLEEPWEAR / BROWN STRIPES — M47

1 « J'aime »

Merci :wink:

J’en ai pécho 2 à à peine 30 balles.
J’ai un doute dur le sizing … on verra … sinon ma grande me les récupérera, c’est sûr :grin:

1 « J'aime »

yes j’ai ça (enfin si j’ai bien compris ce que tu voulais ahah) :

@ChairBleue Pour le sizing faut faire avec les mesures, les tailles sont en cyrillique et parfois effacés. Dans le lot que j’avais ça allait du M au XL à peu près (avec ou sans martingale, sans le rendu est un peu plus loose) Si ça t’intéresse j’ai encore les mesures/fitpic pour toutes, je pourrai ressortir ça.

6 « J'aime »

Voilà donc comment je suis perçu :sweat_smile:

image

5 « J'aime »

Ahah ! C’est bon ça ! :joy:

Être @Quent avec moderation :joy:

1 « J'aime »

Justifié :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

ça veut dire que tu es un passionné de d’alcolique

ça va, c’est bienveillant ^^

1 « J'aime »

Est-ce foncièrement faux ?

3 « J'aime »

Ahaha, non, c’est sur :rofl:
Ca me fait penser que je n’ai plus publié dans le topic concerné depuis un certain temps… C’est sans doute un appel à partager :stuck_out_tongue: :smiley:

Ce serait gentil oui, pour fêter ma reprise de l’alcool.

J’essayais de ma calmer après 2 semaines de vacances où ça carburait sévère avec mon beau-père, mais ça va pas, j’ai trop de sorties de prévues :sweat_smile:

Surtout que tu m’as demandé des recos d’endroits picole il y a pas 2 jours

2 « J'aime »

J’irai en effet tester Vino Vino ce soir avec madame avant le resto, tout en ayant d’abord fait un petit tour au Craft Beer Market :wink:

1 « J'aime »

Tape un petit tea Room si tu as un creux et tu seras le plus heureux des hommes (aux yeux de sa femme)

1 « J'aime »

Suite à la story très remarquée du four de @Apetitdeux, je propose un challenge « #MontreNousTaGaziniere ». Je commence