Jâai dĂ©couvert ça ce matin ^^ câest dire si le truc fait le tour de la planĂšte si ça atterrit dans mon feed. Vu comment sâĂ©nerve lâun des voyageurs chinois envers le pianiste, je me suis trĂšs sĂ©rieusement demandĂ© si ce nâĂ©tait pas un membre du parti communiste / militaire slash flic « accompagnant ».
câest surrĂ©aliste de sâĂ©nerver Ă ce point lĂ avec un ton si « martial »
Le mec qui pique sa crise c est choquant, mais assez Courant en chine. Ca m etonnnerait pas que ce soit Des shanghaiens, ils adorent se gueuler dessus. C etait une grande satisfaction pour moi de pouvoir m engeuler avec mes fournisseurs et chauffeurs de taxi a l epoque. A Pekin ca gueule 5sec et apres ca se tape dessus, a Shanghai ca gueule pendant une heure en se pointant du doigt et ca s arrete la.
Des explications sur ce pourquoi le gars a Pete in plomb, la boss du groupe(espion du PCC deja epinglee par la presse britannique auparavajt) venait de debarquer.
3 « J'aime »
Leit
Janvier 27, 2024, 9:25
3120
Oh ouais ! Je ne mâattendais pas tout de mĂȘme Ă ce que cela « cache » autant de sujets derriĂšre cette histoire et ça explique pas mal de chose. Câest dâautant plus Ă©trange quand tu vois le passage oĂč ils viennent carrĂ©ment le voir, lui serre la main devant la camĂ©ra qui est bien en place et prĂ©sente pour ensuite faire un gros volte face venu de nulle part.
Mais lĂ au final câest encore plus ridicule comme dĂ©nouement encore plus pour le PCC ahaha.
Peux-tu nous donner la définition du GranDandytisme?
Ok, je suis fan. Il tâa clashĂ© sur quelle vidĂ©o ? Câest lui aussi qui veut dĂ©pouiller @Romigourmi ?
Cette vidéo là :
1,377 likes, 158 comments - borasification on January 24, 2024: "Harris Tweed jacket battle đ„
Aujourdâhui on va parler de vestes en laine Ă©cossaise de la m..."
Ouais câest lui mĂȘme, quand je pense que jâĂ©coutais encore un de leur albums samedi matin avant cette histoire .
Sur lâarticle partagĂ© par @Boras sur le membre du GranDandytisme qui lâa clashĂ© :
[âŠ]oĂč je suis devenu Habilleur-conseil chez Panama-Gomina. Je fais du relooking pour hommes et je suis Personal shopper pour les femmes dans ce style que jâai nommĂ©, le GranDandytisme Frenchteush .
Suis-je le seul à y lire « Vulve française » ?
6 « J'aime »
Et maintenant, le swagg en question :
3 « J'aime »
Habo
Janvier 29, 2024, 2:13
3125
Il dit quoi dans le clash exactement ?
BON @Romigourmi jsuis désolé pour toi, toutes les idÎles tomberont comme on dit
Allez dĂ©fendre @Boras !!! (Ăa fait de lâengagement)
1 « J'aime »
Câest cĂñ parce que sans ce discours dâhomme magnĂ©tique, je trouve ça plutĂŽt fun ce dĂ©lire de sapeur. Câest fou Ă quel point les mecs ne sont pas foutus dâassumer quâils sâintĂ©ressent au fringues.
Genre :
https://www.instagram.com/p/C2mwyggtr7r/
ou
https://www.instagram.com/p/C11ibpYr8Le/
En attendant il a ramené ses potes sur la publication insta pour clasher Bo, le comportement de caïd de collÚge instagram dont font preuves ces vieux teubés cinquantenaires me bute
2 « J'aime »
romainsss:
Tu vas pas me dire que tu trouves ça bien je tâen supplie ?
Je trouve le mec Ă gauche sur la photo fun. Mais câest vrai que le clasheur est nettement moins marrant.
Non mais un clown câest fun, un dĂ©guisement câest fun
Là ptain ils se prennent grave au sérieux
4 « J'aime »
Fatigue
Janvier 29, 2024, 2:25
3135
Rien de mieux pour chopper de la frenchteush
11 « J'aime »
Tyqdip
Janvier 29, 2024, 2:30
3136
Jâaime bien
Ca a un petit arriÚre gout de seum, ca doit faire grimper le cours du sopalin ce genre de déviant
Styles Ă©clatĂ©s Ă©videmment, ou comment se rajouter un malus quand tâes dĂ©jĂ visiblement en galĂšre pour sĂ©duire
11 « J'aime »
Câest juste du troll , câest la nouvelle tendance sur le insta-game.
3 « J'aime »