Sinon, les guinguettes et les groupes de pop et rock sây produisant cette semaine pour lâAucard de Tours valent⊠Le dĂ©Tours
Et en effet, rien de notable Ă Tours Ă part Renouveau, Begue et la boutique Paraboot, comme Ă OrlĂ©ans (mĂȘme si on a Trust Shop et Hipparion ).
Je ferai un⊠Tours en ville et répondrai sur ce sujet si je remarque des échoppes intéressantes.
4 « J'aime »
Jâhabitais derriĂšre LâopĂ©ra quand jâĂ©tais Ă Tours et en terme de fringues yâa vraiment pas grand chose, une boutique un peu concept store sâest un peu dĂ©veloppĂ© avant que je parte, maison Nomad rue de la scellerie je crois
2 « J'aime »
Salut la communautĂ© je cherche quelquâun qui serait sur Bourges, jâai trouvĂ© une paire de para sympa sur le bon coin mais la vendeuse ne livre pas
Si il y avais quelquâun pour faire la transaction ça serait cool
Je confirme, il y avait vraiment R. Jamais vu autant de vĂȘtements de la marque « Selected » que chez Maison Nomad.
En revanche, il y a pas mal de friperies, mais je nâai fait de tour dans aucune dâentre elles.
ma2x
Juin 12, 2024, 8:05
3270
questions pour les parisiens, un couple dâĂ©lĂšve brĂ©siliens qui a un apart Ă Paris vient dâacheter une hybride et nâont pas de prise chez eux, jâai dĂ©jĂ vu quâil y a des bornes belib Ă proximitĂ© de chez eux mais je suis un peu perdu dans le bordel des cartes, je comprends rien en fait, si toutes les cartes donnent accĂšs Ă toutes les bornes et co, si quelquâun pouvez me filer un coup de main.
JCB
Juin 13, 2024, 11:07
3271
Tu parles dâune hybride « rechargeable », je suppose. Il y a des cartes dâopĂ©rateurs plus polyvalentes que dâautres. Câest le minimum Ă avoir. 2 cartes sortent du lot pour moi, la Shell (Carte Shell Recharge ) et la Chargemap (Chargemap Pass : le badge pour charger votre voiture Ă©lectrique en toute tranquillitĂ© ). Ce nâest pas forcĂ©ment la solution la moins chĂšre mais câest la moins « prise de tĂȘte » et la plus efficiente vu le bordel permis par le lĂ©gislateur. Avec ces cartes-lĂ , tu peux te connecter sur quasi toutes les bornes de France
ma2x
Juin 13, 2024, 3:20
3272
merci mec,
je sais pas ce câest quoi la difference rechargeable? câest un GLC essence avec batterie dans le coffre. ils ne comptent pas se servir de lâelectrique en fait, ils utilisent surtout la voiture pour sortir de paris donc depasse vite lâautonomie batterie, mais le gars chez merco leur a dit quâil faut quand meme charger tous les 6 mois au moins, je pense que le gars les a convaincu de partir sur de lâhybride avec la legislation parisienne
Quand tu as achetĂ© un GLC tu tâen fous de recharger. Ă chaque fois qui tu la dĂ©marres tu tues un ours polaire.
3 « J'aime »
JCB
Juin 14, 2024, 4:25
3274
Sans rentrer dans les dĂ©tails des technologies disponibles (certaines fonctionnant mieux que dâautres), il y a des hybrides qui se rechargent en roulant/freinant (uniquement), dâautres (Ă©galement) en se branchant. Si lâhybridation est bien faite, elle intervient quasi constamment en soutien du moteur thermique au profit dâun gain en consommation (et en Ă©missions polluantes). Lâautonomie en tout Ă©lectrique est un faux problĂšme si le vĂ©hicule est utilisĂ© Ă bon escient (mais rien que le fait que ce soit un SUV plaide contre cet argument).
Les ZFE ne sont pas réservées à Paris.
1 « J'aime »
JCB
Juin 14, 2024, 4:26
3275
OĂč tu raccourcies la vie de tes enfantsâŠ
2 « J'aime »
Live fast, die young. Littéralement.
1 « J'aime »
Bien joué les français .
18 « J'aime »
LA TETE DES PRESENTATEURS DE CNEWS
Et surtout ce bouffon de Bock Coté
Jacomet en PLS
Bravo putain
Ca redonne tellement espoir !
22 « J'aime »
Voir un des gars à qui je servais des biÚres il y a quelques années gagner dans ma circonscription
7 « J'aime »
Lâincarnation du SEUM 2024
12 « J'aime »
Le gorafi frappe Ă nouveau
Publié à 20h pile
Jâose mĂȘme pas imaginer la jubilation du stagiaire qui a mitonnĂ© son article avant et appuyĂ© sur le bouton envoyer
16 « J'aime »
Ok le RN nâa pas de majoritĂ©, y a de quoi ĂȘtre soulagĂ© (je le suis en tout cas).
Mais ils font +54 siĂšges quand mĂȘme.
Et ça va tenir encore combien de temps, le front républicain ?
Et maintenant, encore plus quâavant, on a 3 blocs qui sâaffronteront Ă lâassemblĂ©e.
Bonne chance au nouveau gouvernement pour faire passer des lois.
2 « J'aime »
Si vous avez besoins de conseils, venez nous voir, pour nous belge câest rien du tout ça haha .
11 « J'aime »