đŸ» BAR sans tapas (dispute de tout) (partie 1)

Sinon, les guinguettes et les groupes de pop et rock s’y produisant cette semaine pour l’Aucard de Tours valent
 Le dĂ©Tours :alien:

Et en effet, rien de notable Ă  Tours Ă  part Renouveau, Begue et la boutique Paraboot, comme Ă  OrlĂ©ans (mĂȘme si on a Trust Shop et Hipparion :eyes:).

Je ferai un
 :drum: Tours en ville et répondrai sur ce sujet si je remarque des échoppes intéressantes.

4 « J'aime »

J’habitais derriĂšre L’opĂ©ra quand j’étais Ă  Tours et en terme de fringues y’a vraiment pas grand chose, une boutique un peu concept store s’est un peu dĂ©veloppĂ© avant que je parte, maison Nomad rue de la scellerie je crois

2 « J'aime »

Salut la communautĂ© :smiling_face: je cherche quelqu’un qui serait sur Bourges, j’ai trouvĂ© une paire de para sympa sur le bon coin mais la vendeuse ne livre pas

Si il y avais quelqu’un pour faire la transaction ça serait cool :pray:

Je confirme, il y avait vraiment R. Jamais vu autant de vĂȘtements de la marque « Selected Â» que chez Maison Nomad.

En revanche, il y a pas mal de friperies, mais je n’ai fait de tour dans aucune d’entre elles.

questions pour les parisiens, un couple d’élĂšve brĂ©siliens qui a un apart Ă  Paris vient d’acheter une hybride et n’ont pas de prise chez eux, j’ai dĂ©jĂ  vu qu’il y a des bornes belib Ă  proximitĂ© de chez eux mais je suis un peu perdu dans le bordel des cartes, je comprends rien en fait, si toutes les cartes donnent accĂšs Ă  toutes les bornes et co, si quelqu’un pouvez me filer un coup de main.

Tu parles d’une hybride « rechargeable Â», je suppose. Il y a des cartes d’opĂ©rateurs plus polyvalentes que d’autres. C’est le minimum Ă  avoir. 2 cartes sortent du lot pour moi, la Shell (Carte Shell Recharge) et la Chargemap (Chargemap Pass : le badge pour charger votre voiture Ă©lectrique en toute tranquillitĂ©). Ce n’est pas forcĂ©ment la solution la moins chĂšre mais c’est la moins « prise de tĂȘte Â» et la plus efficiente vu le bordel permis par le lĂ©gislateur. Avec ces cartes-lĂ , tu peux te connecter sur quasi toutes les bornes de France

merci mec,
je sais pas ce c’est quoi la difference rechargeable? c’est un GLC essence avec batterie dans le coffre. ils ne comptent pas se servir de l’electrique en fait, ils utilisent surtout la voiture pour sortir de paris donc depasse vite l’autonomie batterie, mais le gars chez merco leur a dit qu’il faut quand meme charger tous les 6 mois au moins, je pense que le gars les a convaincu de partir sur de l’hybride avec la legislation parisienne

Quand tu as achetĂ© un GLC tu t’en fous de recharger. À chaque fois qui tu la dĂ©marres tu tues un ours polaire.

3 « J'aime »

Sans rentrer dans les dĂ©tails des technologies disponibles (certaines fonctionnant mieux que d’autres), il y a des hybrides qui se rechargent en roulant/freinant (uniquement), d’autres (Ă©galement) en se branchant. Si l’hybridation est bien faite, elle intervient quasi constamment en soutien du moteur thermique au profit d’un gain en consommation (et en Ă©missions polluantes). L’autonomie en tout Ă©lectrique est un faux problĂšme si le vĂ©hicule est utilisĂ© Ă  bon escient (mais rien que le fait que ce soit un SUV plaide contre cet argument).
Les ZFE ne sont pas réservées à Paris.

1 « J'aime »

OĂč tu raccourcies la vie de tes enfants

2 « J'aime »

Live fast, die young. Littéralement.

1 « J'aime »

Bien joué les français :heart: .

18 « J'aime »

LA TETE DES PRESENTATEURS DE CNEWS

Et surtout ce bouffon de Bock Coté
Jacomet en PLS
Bravo putain
Ca redonne tellement espoir !

22 « J'aime »

Voir un des gars à qui je servais des biÚres il y a quelques années gagner dans ma circonscription :v:

7 « J'aime »

:wave:

11 « J'aime »

L’incarnation du SEUM 2024

12 « J'aime »

Le gorafi frappe Ă  nouveau
Publié à 20h pile
J’ose mĂȘme pas imaginer la jubilation du stagiaire qui a mitonnĂ© son article avant et appuyĂ© sur le bouton envoyer

16 « J'aime »

Ok le RN n’a pas de majoritĂ©, y a de quoi ĂȘtre soulagĂ© (je le suis en tout cas).
Mais ils font +54 siĂšges quand mĂȘme.
Et ça va tenir encore combien de temps, le front républicain ?

Et maintenant, encore plus qu’avant, on a 3 blocs qui s’affronteront Ă  l’assemblĂ©e.
Bonne chance au nouveau gouvernement pour faire passer des lois.

2 « J'aime »

Si vous avez besoins de conseils, venez nous voir, pour nous belge c’est rien du tout ça haha .

11 « J'aime »

Grouik grouik CNews

9 « J'aime »