Vas y accepte ⊠il faut leur filer un coup de main parce quâils partent de loin ^^
le truc est que câest quelquâun qui me suit et je comprends pas quâil pense que je puisser lâaider.
le mot magnétique quoi ![]()
Je pensais que câĂ©tait au sens figurĂ©, mais câest au sens littĂ©ral : les fermetures des vĂȘtements sont magnĂ©tiques.
Effectivement vos univers sont bien bien éloignés.
Sur une* autoroute. ![]()
Si avec ça tu ne craques pasâŠ
Mon dieu
Jpp et le nom japonais pour parachever le tout
Putain Cam, câest Ă couteau tirĂ© sur le topic BG, tu vas ramener la meute ici maintenant ^^
Ce genre de buzz tirĂ© par les cheveux sĂ©rieuxâŠ
@PONK : toi qui est Ă Brest, tu nâaurais une adresse Ă me conseiller pour faire rĂ©parer mon ampli hifi ? La voix droite mâa lĂąchĂ©.
Jâai jamais dĂ©posĂ© encore mais pour faire rĂ©viser mon ampli je pensais aller chez lui : Haute FidĂ©litĂ© Brest (au port de commerce)
Surtout que regardé dans un miroir « Helly Hansen », ca donne écrit « Benito Mussolini »
Fred Perry avait bien arrĂȘtĂ© la vente dâune piĂšce bien prĂ©cise aux USA parce quâelle Ă©tait achetĂ©e par les mal nommĂ©s « proud boys »⊠«Proud Boys», hooligans, antifascistes... Pourquoi la marque Fred Perry est prisĂ©e des extrĂȘmes
Les milieux militants reconnaissent ce genre de signe, Julien Odoul joue au con mais il sait trĂšs bien ce quâil fait.
Cool. Je lâapporterai la semaine prochaine.
Je te dirai ce que ça a donné.
Merci pour le tuyau.
Je lâattendais celle lĂ . ![]()

Moi revenant sur le forum aprĂšs facile 6 mois de break sapes ^^ Jâadore lire des hommes de 30 Ă 50 ans sâĂ©charper sur des sujets tous autres que le thĂšme initial du forum.
ça me fait penser Ă moi qui me suis formĂ© ces derniers mois Ă la mĂ©canique cycle dans une asso nantaise bien politisĂ©e bien militante bien intersectionnelle mais jâai optĂ© pour une solution trĂšs simple : je me contente de parler de clĂ© Ă pipe, de Cantilever et dâacier double-butted ![]()