En thĂ©orie. AprĂšs si la facture est pas a lâintĂ©rieur câest dur a prouver que tu lâa pas topĂ© en grosse soldes ou autre.
Et surtout ils doivent pas avoir mega le temps pour des colis de particulier. Si tâimportes des trucs par container entier et que tu sous dĂ©clare ils vont peut ĂȘtre se faire un peu plus chier. Mais bon on a pas trop le droit de parler de ça ici.
Je rappelle que sous déclarer est illégal.
Oui, ça marche super bien colisexpat.
UtilisĂ© trois fois pour des achats en Angleterre jâai choisi EMS Ă chaque fois et pas de douane. 19 euros Ă chaque fois.
Je suis dâabord parti pour un abo Ă lâunitĂ© et puis je suis passĂ© Ă lâabonnement premium en prĂ©vision de toutes les archive sale Ă venir.
3 « J'aime »
Score
Mars 23, 2021, 7:43
737
Encore ta radinerie qui parle, pour économiser qq euros a chaque colis
1 « J'aime »
Pire. En bon rapia, je me suis jetĂ© sur lâoffre quand ils mâont envoyĂ© un bon pour Ă©conomiser dix euros sur lâabonnement.
2 « J'aime »
En plus ColisExpat peut aussi ĂȘtre utilisĂ© Ă la place de Shipito pour les colis US, je viens de le faire et RAS bon service.
Par contre pas besoin pour les Archive Sales, les livraisons sont TTC.
1 « J'aime »
Apee
Mars 25, 2021, 4:05
740
AprĂšs lâĂ©picerie Japonaise,Jinji devient disquaire Ă©phĂ©mĂšre: https://www.instagram.com/p/CM17ffysPR4/
1 « J'aime »
Donc en thĂ©orie, nâimporte quelle boutique de fringues peut rester ouverte sâils ouvrent un rayon alimentation ou dit nĂ©cessaire ?
Ouais mais je suis pas sûr que tu peux vendreses fringues pour le coup.
Tu peux justes vendre les produire autorisés en tt logique.
1 « J'aime »
Ara693
Mars 25, 2021, 5:04
744
Câest un pantalon pour quel animal ?
1 « J'aime »
Donc ton tour de cuisse est plus grand que le plus long de mes manteaux. Impressionnant ^^
Lâavantage quand tu en voudras il suffira de le couper en deux et de vendre ça comme des jupes sur vinted double benef!
1 « J'aime »
Yaba
Mars 25, 2021, 5:37
748
Haha, on peut littéralement rentrer à 2 dans ce froc !
1 « J'aime »
Câest pas la taille qui compteâŠ
1 « J'aime »
ETQ
Mars 25, 2021, 7:17
751
Mais du coup tu payes la TVA FR tout de mĂȘme ou pas ?
Yaba
Mars 25, 2021, 7:25
753
Câest vraiment impressionnant en tout cas. Si je regarde la mesure de la 1/2 cuisse du pumpkin pant Anglan (qui est le pantalon le plus large que je connaisse Ă ce niveau-lĂ ), ils annoncent 45cm. AprĂšs je sais pas ce que valent leurs mesures.
Câest un des pants que tu portes sur tes derniers OOTD ?
Avec une cuisse aussi large comment tu arrives à avoir un rendu « gonflé » du pant?
Un ligne de jambe nette, bien rondeâŠ
Il part pas dans tous les sens, il a pas des mauvais plis�
Bon tu lâas vu jâai du mal Ă exprimer ma questionâŠune photo vaut mieux que 1000 mots :
Comment tâarrives Ă Ă©viter cet effet:
Oue câest pas heureux ce rendu en XâŠ
Câest ce que je cherche Ă Ă©viter justement, je me suis dis quâil y avait peut-ĂȘtre un tips, apparement non.
Merci quand mĂȘme ducoupđ
Non, jâachĂšte sur le site uk avec une adresse uk.
1 « J'aime »
Toujours un kif quand un membre du forum passe dire bonjour
@Hoplite
21 « J'aime »
la prochaine fois on se prévient et on rend visite à @monsieurcam57
3 « J'aime »