Leit
Février 11, 2022, 2:08
1833
en fait +100⏠pour un casque câest un peu overkill
Oulalala attention Ă ces propros haha. Tu risques de te mettre Ă dos les audiophiles . Mais pour ton budget je peux te conseiller un AKG K240 MKII ou K72 (encore moins cher).
Tu as aussi dans ton budget infĂ©rieur Ă 100âŹ, le Philips SHP9600.
AprĂšs je suppose que ton daron sâen branle un peu de la puretĂ© du son comme si il sâen branle dâun fit ou une matiĂšre particuliĂšre dans la mode.
Perso en casque bluetooth qui me tient largement deux jours avec environ + 10-12h dâĂ©coutes jâai un Sony WH-1000XM4. Câest un vrai plaisir Ă utiliser.
PONK
Février 11, 2022, 2:33
1834
jâai le modĂšle bien en dessous de chez Sony dans la lignĂ©e de celui de @Leit câest le WH-710N en dentbleue. En terme dâautonomie il tient grave la route et pour moins de 100eu
1 « J'aime »
Ok!
Au-delĂ delĂ qualitĂ© du son, Le confort est important aussi pour un casque⊠regarde un peu les avis lĂ dessus sur ce que tu comptes acheter⊠que le machin ne lui casse pas la tĂȘte au bout dâune heure
2 « J'aime »
Arkhs
Février 11, 2022, 9:22
1837
Faire attention à la conception du casque également. Le K240 est de conception semi-ouverte, donc moins bonne isolation aux bruits extérieurs par rapport à un casque fermé. Par contre la spatialisation est souvent meilleure.
2 « J'aime »
Jâai le Dt770 80 ohm citĂ© plus haut. Yâa clairement un avant aprĂšs. Je lui ai greffĂ© une prise jack pour des questions pratique. Je lâai conseillĂ© Ă pas mal de monde depuis mon acquisition et jâen ai conquis plus dâun.
6 « J'aime »
Clairement !
MĂȘme chose que toi, il y a eu lâavant et lâaprĂšs. Tellement confortable en plus
Jâai changĂ© les mousses rĂ©cemment câest un rĂ©gal.
Je mâen sers pour jouer et jâutilise un micro Zalman accrocher sur le cĂąble. Câest bricolĂ© mais ça fonctionne mais je compte me prendre leur micro jack prochainement.
Description du produit Le nouveau CUSTOM Headset Gear transforme les écouteurs CUSTOM en un casque professionnel pour les applications multimédia, de jeux et de voix sur IP. Le cùble de connexion détachable de 1,6 m est...
Top matos, je confirme. Des Ingés son pro mixent avec ça.
Got
Février 12, 2022, 6:10
1844
Oui il est pas parfait loin de lĂ , mais quand on le connaĂźt bien câest une trĂšs bonne arme de mix et dâedit.
@Valentin_Hbt
Jâai le V Moda Boom pro dans le mĂȘme esprit pour jouer Ă la play et rien Ă redire câest trĂšs fonctionnel !
1 « J'aime »
Tu lâutilises sur le DT770 ?
Got
Février 12, 2022, 7:36
1846
Non sur un Focal Spirit Classic !
Mais jâutilise le DT770 tous les jours au taf, câest un casque trĂšs confortable et câest vrai que pour le coup a choisir entre un hyperX ou bien un Plantronics Rig etc ça peut valoir le coup de se prendre un petit Beyer, clairement le son sera plus polyvalent et le confort est aussi bien !
2 « J'aime »
Scr3xx
Février 16, 2022, 8:27
1847
Grosse grĂšve ratp vendredi, courage Ă tout les parisiens ça va ĂȘtre galĂšre
1 « J'aime »
Boras
Février 17, 2022, 10:36
1848
câest Ă dire, il se passe quoi ?
(oui je pourrais googler, je suis con haha)
Courage aux grévistes surtout
12 « J'aime »
Scr3xx
Février 17, 2022, 11:44
1851
Lâun empeche pas lâautre
Moi je suis dans le caca
Tyqdip
Février 17, 2022, 11:50
1852
Ces baltringues de la RATP pensent que tous les français ont des augmentations annuelles supĂ©rieures Ă lâinflation, et des intĂ©ressements.
2 « J'aime »
Rien ne tâempĂȘche de faire grĂšve
6 « J'aime »
Tyqdip
Février 17, 2022, 12:03
1854
90% des employĂ©s de la RATP, qui est un service public (un EPIC dans le jargon), bĂ©nĂ©ficient dâun rĂ©gime spĂ©cial de retraite + garantie de lâemploi.
1 « J'aime »