🍻 BAR sans tapas (dispute de tout)

En réalité, on parle d’escroc avec ces gens là?

ça a toujours existé?

ou on reconnait que la société tourne autour de faire le plus d’argent possible depuis des décennies et que si ces femmes ou ces hommes qui paraissent stupides et arivistes sont couverts d’argent

c’est bien qu’ils en font gagner à ceux qui leur en donne?

je n’ai pas d’enfant et j’imagine à quel point ça doit être difficile d’essayer de les élever dans autre chose que la réussite financière.

je ne sais pas comment finit la vidéo avec Fabrice, parce que le propos est sympa oui, j’espère qu’il finit en disant qu’être heureux, c’st faire un métier où l’on s’épanouit. AU-delà de l’oseille à tout prix.

On ne jamais en avant dans les médias des gens à la vie simple et heureux comme des modèles de résussites. ça ne passe que par le prisme de la noriété, du pouvoir et/ou de l’argent

Au final je n’ai que 10 ans de vie pro, dans la pub, j’ai pas vu grande monde d’heureux et fier de ce qu’il faisait le matin. Pourtant, ça prenait 3 à 10k par mois avec un métier la plus part voient d’un bon oeil

(bon ça change avec les années de crises et tout)

Et le truc toujours hallucinant, dans mpon changement de vie, on me demande jamais en premier si je kiffe ou suis heureux, la première question c’est « alors tu fais de l’oseille? »

les influenceurs à plusieurs millions là, ils ne sont que des outils agités par des boites de prod et autre puissant du milieu j’iamgine, les fustiger je sais pas

ça reste du divertissement

3 « J'aime »