đŸ» BAR sans tapas (dispute de tout)

Je l’attendais celle là. :wink:

1 « J'aime »

image

Moi revenant sur le forum aprĂšs facile 6 mois de break sapes ^^ J’adore lire des hommes de 30 Ă  50 ans s’écharper sur des sujets tous autres que le thĂšme initial du forum.

ça me fait penser Ă  moi qui me suis formĂ© ces derniers mois Ă  la mĂ©canique cycle dans une asso nantaise bien politisĂ©e bien militante bien intersectionnelle mais j’ai optĂ© pour une solution trĂšs simple : je me contente de parler de clĂ© Ă  pipe, de Cantilever et d’acier double-butted :rofl:

1 « J'aime »

Grosse frustration quand-mĂȘme surtout aprĂšs avoir dĂ©ballĂ© les derniers arrivages :

2 « J'aime »

t’as pris la dose de Symphony X hahaa je kiffe ce groupe qui a bien Ă©voluĂ© avec le temps, mais ne sort plus rien maintenant :confused: sauf Romeo en solo

Ouais j’ai replongĂ© dedans. Mais les CDs ne sont pas si faciles Ă  trouver putain !
Ce sont des éditions jap chopées sur Mercari. :yum:

3 « J'aime »

@PONK : je suis allé chez Haute Fidélité Brest cet aprem avec mon ampli sous le bras (un bon 15kg le machin).
Le mec est trĂšs gentil, trĂšs accueillant et aprĂšs quelques tests RAS.
"Bonne nouvelle monsieur, votre ampli n’a rien mais s’il se met en sĂ©curitĂ© quand vous voulez pousser le son, je soupçonne un problĂšme avec votre enceinte droite.
Il m’a filĂ© quelques conseils pour checker tous les HPs et Ă©ventuellement faire un sav en ligne (tĂ©lĂ©phonique) vu que, quelle chance, j’ai des Triangle et qu’il est vendeur officiel de la marque.
RĂ©sultat : c’était un simple problĂšme d’alimentation Ă©lectrique. Il me semblait bien que l’ampli Ă©tait trop facile Ă  dĂ©brancher. J’ai tout rĂ©installĂ© en vĂ©rifiant le branchement et c’était tout bon. :sweat_smile:

Bref, c’est une adresse Ă  conserver mais il faudra se montrer patient. C’est le seul Ă  faire de la rĂ©paration dans le secteur et y a 3 semaines de dĂ©lai minimum pour rĂ©cupĂ©rer son matĂ©riel.
Mais bon, mon matos me suit depuis 25 ans au moins. J’y tiens et ça ne m’aurait pas dĂ©ranger d’attendre.

1 « J'aime »

Ha ba cool alors !! je note pour le dĂ©lai (la derniĂšre fois que j’y pensais je me disais de l’envoyer pendant que j’étais en vacances). Content que t’aies eu une bonne experience :slight_smile: il faudra que ce soit mon tour la prochaine fois pour faire rĂ©viser mon ensemble

Alors là c’est balaise :joy: :

4 « J'aime »

troll ou c’est vraiment vrai ?

Aucune idée mais dans le fond ça me surprendrait pas.

Ça a vite Ă©tĂ© repris :

https://www.instagram.com/p/DAniuA8MXon/?igsh=aGd2dHlnaHd3NHNj

1 « J'aime »