@Laaazzzeee Jâaime que la pratique du foot, je regarde pas un seul match Ă la TV ahah
Sauf les grandes rencontres genre Coupe du monde, Euro, Champions League, etc
Et je suis pas de BXL ^^
@Laaazzzeee Jâaime que la pratique du foot, je regarde pas un seul match Ă la TV ahah
Sauf les grandes rencontres genre Coupe du monde, Euro, Champions League, etc
Et je suis pas de BXL ^^
Aucun des belges prĂ©sent ici nâest de Bruxelles, Romi y travaille mais nâhabite pas la
Ou alors si il y en a un quâil se dĂ©nonce !
Depuis le temps yâa toujours rien qui me fait rĂȘver chez NB
Un topic sur les delires cosmetiques (cheveux, parfum, cremes en tout genre, vernis, faux ongles etc) ca vous dit? Ca irait ou?
edit: le grooming commz on dit de nos jours
Tu peux créer dans général je pense
Des fois jâai envie de tenter le vernis noir juste pour voir en soirĂ©e.
Vas y lance le topic
Ahah je plaisantais un peu mais vis tes reves, je cree a taleur
edit: Cest fait
Jâen ai jamais eu, jâai toujours eu lâimpression que câĂ©tait fini alors que jâen vois toujours (mais quand mĂȘme beaucoup moins).
AprĂšs les rĂ©centes avaient pas une semelle Nike ou en tout cas plus technique que les anciennes, qui du coup invaliderait le cĂŽtĂ© « on peut sentir ce quâon a sous les pieds » pour les SEALs ?
Yâa peu de modĂšles que je me verrais intĂ©grer, mais curieux quand mĂȘme.
ça vient de pop dans ma TL Twitter via « Memes décentralisés », je meurs hahaha
Ca a lair connu mais câest quoi ça mĂȘme dĂ©centralisĂ© ?
DĂ©passĂš je suis
Je dĂ©couvre le forum aujourdâhui et je suis content, nous ne sommes pas obligĂ© dâĂ©crire comme Boras pour participer ^^
Je fais des efforts en plus lĂ !
Jâallais le dire, on ne le reconnaĂźt plus
Câest Ă©trange mĂȘme âŠ
Je lâai plus besoin dâĂȘtre illisible pour les bot de Google
Alors Boras, comment va ton plan de Fi? JâespĂšre que ton crowdfunding se passe bien hein ! Oublies pas lâapĂ©ro rĂ©seau sur sponso par le crĂ©dit agricole et uber eats hein !
@Boras je tâai spotted vers RĂ©publique ! Si jâavais pas Ă©tĂ© mĂ©ga Ă la bourre je serai venu taper la discutâŠ
Hey les bois!
Yâa du monde qui a du collier Borali ici, vous avez dĂ©jĂ eu des remarques dessus ?
Cette semaine au taff on mâa sorti le collier de lâimmunitĂ© koh lanta