đŸ» BAR sans tapas (dispute de tout)

@Laaazzzeee J’aime que la pratique du foot, je regarde pas un seul match à la TV ahah
Sauf les grandes rencontres genre Coupe du monde, Euro, Champions League, etc

Et je suis pas de BXL ^^

Aucun des belges prĂ©sent ici n’est de Bruxelles, Romi y travaille mais n’habite pas la

Ou alors si il y en a un qu’il se dĂ©nonce !

Depuis le temps y’a toujours rien qui me fait rĂȘver chez NB :stuck_out_tongue:

Un topic sur les delires cosmetiques (cheveux, parfum, cremes en tout genre, vernis, faux ongles etc) ca vous dit? Ca irait ou?

edit: le grooming commz on dit de nos jours

Tu peux créer dans général je pense

Des fois j’ai envie de tenter le vernis noir juste pour voir :black_heart: en soirĂ©e.
Vas y lance le topic :yum:

Ahah je plaisantais un peu mais vis tes reves, je cree a taleur :stuck_out_tongue:

edit: Cest fait

J’en ai jamais eu, j’ai toujours eu l’impression que c’était fini alors que j’en vois toujours (mais quand mĂȘme beaucoup moins).

AprĂšs les rĂ©centes avaient pas une semelle Nike ou en tout cas plus technique que les anciennes, qui du coup invaliderait le cĂŽtĂ© « on peut sentir ce qu’on a sous les pieds » pour les SEALs ?

Y’a peu de modĂšles que je me verrais intĂ©grer, mais curieux quand mĂȘme.

ça vient de pop dans ma TL Twitter via « Memes dĂ©centralisĂ©s Â», je meurs hahaha

Ca a lair connu mais c’est quoi ça mĂȘme dĂ©centralisĂ© ?

DĂ©passĂš je suis

Je dĂ©couvre le forum aujourd’hui et je suis content, nous ne sommes pas obligĂ© d’écrire comme Boras pour participer ^^

:rofl::rofl:

Je fais des efforts en plus lĂ  !

J’allais le dire, on ne le reconnaüt plus

C’est Ă©trange mĂȘme 


Je l’ai plus besoin d’ĂȘtre illisible pour les bot de Google :stuck_out_tongue:

Alors Boras, comment va ton plan de Fi? J’espĂšre que ton crowdfunding se passe bien hein ! Oublies pas l’apĂ©ro rĂ©seau sur sponso par le crĂ©dit agricole et uber eats hein !

bien barré : https://www.lemonde.fr/big-browser/article/2020/09/22/population-en-manque-de-voyage-et-secteur-aerien-en-crise-bienvenue-a-bord-des-vols-direction-nulle-part_6053207_4832693.html

@Boras je t’ai spotted vers RĂ©publique ! Si j’avais pas Ă©tĂ© mĂ©ga Ă  la bourre je serai venu taper la discut


Hey les bois!

Y’a du monde qui a du collier Borali ici, vous avez dĂ©jĂ  eu des remarques dessus ?

Cette semaine au taff on m’a sorti le collier de l’immunitĂ© koh lanta :joy: