đŸ» BAR sans tapas (dispute de tout)

5 « J'aime »

La joie de porter du EG.

1 « J'aime »

C’est au bout de la cinquiĂšme fois oĂč ça m’est arrivĂ© que j’ai compris qu’il fallait que je centralise mon bordel dans un sac :sweat_smile:

C’est l’histoire de ma vie, alors que j’ai que 5 poches :tired_face:

Courage, j’ai mis 2 ans à retrouver une bague une fois

3 « J'aime »

DiffĂ©rent mais j’ai retoruvĂ© ma mon montre hamilton 3 ans aprĂšs l’avoir pensĂ©e perdu

dans une vans sans sa boite de chaussures

qui a fait deux dĂ©menagements quand mĂȘme ^^

1 « J'aime »

Tu cherches dans ton agenda le jour précis ou tu as eu besoin de ta carte.
Puis tu remontes le topic OOTD pour voir quelle tenue tu portais ce jour lĂ 
Et hop !

5 « J'aime »

Salut les gars :v:

AprÚs les baskets, je viens de voir des claquettes Lidl à 50 balles sur Vinted, je voulais partager ça avec vous :joy:

Ce qui me choque le plus c’est que #lidlfan existe

2 « J'aime »

« Lidlettes »
Putain
De
Merde

Bha les adilettes existent bien

1 « J'aime »

@romainsss c’est un gros dĂ©bat en France tel pain au chocolat et chocolatine MAIS kĂ©babier/chef kebab c’est beaucoup plus utilisĂ© que kĂ©babiste.

Il y a aussi le débat, kebab/grec.

Pardon, mais en temps que belge, je dis kebabiste ! Friterie :arrow_right: Frituriste, Kebab :arrow_right: Kebabiste


Oh pĂ©tard
j’ai mal lu je crois

Frituquoi ?
Dans le sud (de la france) une friterie ça n’existe pas c’est un snack monsieur!
Et le monsieur qui tient le snack s’appelle « l’autre gadjo qui fait les frites là »

Il y a pas de débat, on dit un Grec !!!

Des amitiés vont se briser ce soir


1 « J'aime »

Je dis « friture » pour friterie et « snack » pour l’endroit oĂč on prĂ©parer des kebab/ kefta / pita.

MĂȘme chose en vrai. Mais quitte Ă  nommer le chef, je prĂ©fĂšre kebabiste.

Content d’avoir lancĂ© ce dĂ©bat ! :sunglasses:

Perso c’est kebab pour moi

1 « J'aime »

Kebab, j’appelle ça d’la 

Friterie = frites belges dans un foodtruck que je connais bien et sans sel car le goĂ»t se suffit Ă  lui mĂȘme.
La friture, c’est des petits poissons frits que l’on mange en amuse gueule Ă  l’apĂ©ro.