đŸ» BAR sans tapas (dispute de tout)

J’ai un fournisseur qui a Ă©tĂ© impactĂ© (mails + site indisponible pendant 2 jours) et mon ancienne Ă©cole.
Par contre le site de mon entreprise est également hébergé par OVH mais on y a échappé.

Il n’y a donc aucune limite ???
( ñmes sensibles s’abstenir ahah)

Résumé

1 « J'aime »

Ben c’est quoi c’est « in »

EDiT: je me fais honte a moi mĂȘme

Dur ce début de semaine :sweat_smile:

2 « J'aime »

Je compatis ce jour présentement :wink:

EDIT : note à toi @RemsB 
 donc ne pas enregistrer de podcast le lundi 
 ça passe mal en Belgique le lundi comme le vendredi 
 :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Je plussoie, on va tenter un jeudi. C’est bien le jeudi

C’est un jour amorphe et neutre, glissĂ© entre les deux parties de la semaine comme un État tampon entre deux nations jalouses. On y peut rire et mĂ©dire sans chĂątiment. C’était aussi le jour oĂč Dieu crĂ©a les animaux, et tous, fiers de leur anniversaire, s’amusaient Ă  confondre, ainsi qu’au Paradis, leurs habitudes.

Jean Giraudoux

4 « J'aime »

Je sais que tout le monde dĂ©teste les gens qui racontent leurs rĂȘves mais je sens le besoin de partager.

Cette nuit j’accompagnais ma grand-mĂšre qui participait Ă  l’émission « les reines du shopping » dont le thĂšme du jour Ă©tait un truc du genre « balade au parc ». Surprise lors de la prĂ©sentation des autres candidates de tomber sur @NiKKo_O avec ces deux couettes. :hushed:
Je ne me souviens plus de tout mais ma grand-mĂšre Ă©tait Ă©tonnĂ©e que je le connaisse et lui s’est beaucoup engueulĂ© avec la prĂ©sentatrice


Du coup @NiKKo_O : http://www.castingshopping.fr/ s’il te plaüt :pleading_face:

5 « J'aime »

L’appli Vinted est down depuis 2h pour moi, impossible d’y acceder, vous aussi ou c’est un problùme qui vient de moi ?

RAS chez moi.

Le début des économies !!! :crazy_face:

1 « J'aime »

Bon je vais regarder ça alors.
MerciđŸ–đŸ»

Ça se tasse les problùmes de douane post-brexit?

@Rems.B @Jacko ?

Pas du tout!

Ça se chamaille mĂȘme sur l’exception de l’Irlande du Nord en place jusqu’au 1er Avril

1 « J'aime »

Nan c’est toujours le bordel

Le marchĂ© anglais avec toutes les merdes qu’il se chope actuellement c’est un peu comme si tu te tapes le gros orteil dans un coin de porte et que tu tombes les couilles en avant dans un Ă©taux autobloquant

9 « J'aime »

J’aurai pas dit mieux hahaha

1 « J'aime »

Je voulais commander sur Kafka mais je crois que c’est pas une bonne idĂ©e

Vraiment chiant pour les marques pas trouvables ailleurs qu’aux uk

Franchement venez pas vous plaindre, pour moi du coup c’est un enfer de commander AILLEURS qu’au UK :joy:

C’est pas @mlavault qui utilise colisexpat pour le proxy UK?

1 « J'aime »

Je suis intĂ©ressĂ© de savoir comment vous faites si jamais vous vous risquez quand mĂȘme Ă  commander la bas !

Moi j’ai un pote qui habite a Londres.
Fallait bien que ça paie un jour :stuck_out_tongue:

Mais du coup pas trùs utile pour toi, à part si tu veux grouper un jour (t’es à Lyon si je ne me trompe pas)