đŸ» BAR sans tapas (dispute de tout)

C’est vraiment impressionnant en tout cas. Si je regarde la mesure de la 1/2 cuisse du pumpkin pant Anglan (qui est le pantalon le plus large que je connaisse à ce niveau-là), ils annoncent 45cm. Aprùs je sais pas ce que valent leurs mesures.
C’est un des pants que tu portes sur tes derniers OOTD ?

Avec une cuisse aussi large comment tu arrives à avoir un rendu « gonflé » du pant?
Un ligne de jambe nette, bien ronde

Il part pas dans tous les sens, il a pas des mauvais plis
?

Bon tu l’as vu j’ai du mal à exprimer ma question
une photo vaut mieux que 1000 mots :
Comment t’arrives Ă  Ă©viter cet effet:

Oue c’est pas heureux ce rendu en X


C’est ce que je cherche Ă  Ă©viter justement, je me suis dis qu’il y avait peut-ĂȘtre un tips, apparement non.

Merci quand mĂȘme ducoup😁

Non, j’achùte sur le site uk avec une adresse uk.

1 « J'aime »

Toujours un kif quand un membre du forum passe dire bonjour :innocent:
@Hoplite

21 « J'aime »

la prochaine fois on se prévient et on rend visite à @monsieurcam57

3 « J'aime »

Plaisir partagĂ©! Va falloir que j’économise avant la prochaine visite par contre :joy:

@NiKKo_O Nancy!

Des que la covid se fini faites moi confiance pour organiser des petits événements sympa !!

1 « J'aime »

@monsieurcam57 premiĂšre destination touristique de Metz :grin:

1 « J'aime »

Hors taxe !


 Nancy, Petit mouroir tout gris, Entre l’Allemagne et la vie


3 « J'aime »

j’y ai vĂ©cu 2 ans et demi ^^

Questions aux intéréssés:

a force de trainer sur ls forums et les blogs j’ai pas mal de photos/liens de fringues (des do want, des inspi, 
 etc)

du coup je fais des listes à plusieurs endroits (google keep, excel sheet, telephone, favoris 
 ) bref le bordel

vous faites comment vous ? vous arrivez à tout stocker au meme endroit avec la multiplicité de sources ?

J’ai pensĂ© Ă  crĂ©er un mini blog, a la limite juste pour moi et les copains (ou peut etre un insta non-perso pour me centraliser toutes ces donnĂ©es, mais l’inconvenient c’est que je peux pas tagger/catĂ©goriser les photos en questions)

vous avez déjà essayé avec un blog ou truc similaire ?

Je commence Ă  utiliser listy pour les do want, en plus tu peux partager ça aux autres donc pour des idĂ©es cadeaux c’est cool (aprĂšs c’est jamais simple car t’as des trucs vraiment do want ou des trucs "je mets ça lĂ  car je veux ce genre de piĂšce mais pas forcĂ©ment celle lĂ , c’est un peu ça chez moi)

Pour les inspis, fais des catégories sur Pinterest ?

1 « J'aime »

Connaissais pas listy, ça résout une petite partie du problÚme

Pinterest j’y ai pensĂ© mais laisse tomber j’aime pas aller dessus

ça te balance 3000 pics à la seconde qui sont :
soit des fitpics chiantes , soit des trucs qui ont rien Ă  voir avec la sape ^^

  • perso j’aime pas leur webdesign avec du rouge et du blanc

mais merci quand meme pour la suggestion

Ouais j’ai du mal aussi mais ma copine utilise ça pour faire des projets photo. AprĂšs je pensais plus dans le sens tu vois des photos sur insta blog etc, et tu les ajoutes sur pinterest, mais tu cherches pas spĂ©cialement dessus. Mais j’avoue que moi-mĂȘme je l’ai pas encore fait

1 « J'aime »

J’ai exactement le mĂȘme besoin, on m’avait dit pinterest aussi Ă  l’époque mais j’avoue que je ne sais pas trĂšs fan non plus


Donc si quelqu’un a d’autres alternatives :slight_smile:

En exclus @www et son application

cumberbatch

4 « J'aime »

Lol

Balaise alors

J’aurais aimĂ© faire comme toi mais y a un tas d’autres infos Ă  retenir et la mĂ©moire et vachement pas infaillible

Je pars du principe que si j’oublie un truc 
 c’est qu’il n’était pas si important que ça :wink:

 et au pire, ça reviendra

6 « J'aime »

Et puis un jour
 Merde 17h30, c’était Ă  moi d’aller chercher les gosses Ă  l’école :grin:

2 « J'aime »