đŸ» BAR sans tapas (dispute de tout)

les modĂšles simples franchement, tu vas finir par me retourner le cerveau

je vais rester sur mes gardes ^^

Bah les espadrilles c’est dĂ©jĂ  hĂ©ritage.
Maintenant comment tu pourrais y injecter du street ?

Genre un petit ripstop japonais. Ou un jacquard camo.

Espadrilles / chaussettes ?

:joy:

1 « J'aime »

et grosse semelle vibram ^^

plus sĂ©rieusement, un hbt Ă©cru, teintĂ© ensuite Ă  la main, pour une couleur douce, ça serait dans l’esprit

enfin d el’image que j’ai de l’Spadrille

(la référence ezt street mais je sais pas si vous aurez la réf ^^)

@ChairBleue j’aurais prĂ©fĂ©rĂ© dans le tram bordelais y a 10 ans, les odeurs de pieds m’auraient peut ĂȘtre pas traumatisĂ© ^^

3 « J'aime »

Ref approuvée par 13or et 16ar

2 « J'aime »

C’est dans quelle ce-mor?

13or et 16ar c’est les gars de l’Skadrille (ref Spadrille dans le message de Bo)

Ouais je connais trùs bien les deux MC, je me refais leur projets super souvent haha, mais je pensais que la ref venais d’un morceau.

La référence de @Boras était trop loin pour moi haha.

Question qui va peut ĂȘtre paraĂźtre bizarre mais il a disparu Nikko ? Je ne trouve plus ni son compte Instagram, ni son profil ici. C’est quand mĂȘme chelou.

Insta il a supprimé depuis un moment et son compte ici supprimé aussi

Il reste son Vinted pour le contacter


Triste, je le connais pas mais j’espĂšre qu’il va bien. Son Insta Ă©tait trĂšs cool.

tu peux le retrouver sur le blog tous les mercredi (sauf celui-ci )

il reviendra quand il en aura envie, ça fait le charme de la bestiole :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

Un peu comme Vianney

12 « J'aime »

:rofl:

mais t’es pas la mais t’es oĂč ?

1 « J'aime »

Nikko t’a menacĂ© de mort ?

toi t’as « encore » dĂ©noncĂ© de sgens sur vinted :rofl:

2 « J'aime »

Non non aucune menace

Je faisais juste l’analogie car ils partagent certains traits comportementaux sur les forums, l’un avec plus de subtilitĂ© que l’autre

3 « J'aime »

Je faisais une vanne par rapport Ă  l’autre Ă©pisode ^^

(Et aucun rapport, j’ai jamais lu un comm violent, homophobe ou raciste de Nikko)

Ce genre d’explication Vinted

1 « J'aime »

tenor

Le fion qu’il m’a envoyĂ© avant de se casser tu le qualifies pas de « violent » donc ? Vraie question

(Je prĂ©cise : moi j’ai pas d’avis sur la question, surtout que je suis mal placĂ© pour en juger vu que j’étais visĂ© :sweat_smile:)