đŸ» BAR sans tapas (dispute de tout)

Le Majestic, La Grand hotel, Le Martinez. Et les boutiques Channel et Gucci of course :joy:

3 « J'aime »

J’ai pris une nuit dans chaque, mais j’ai dĂ©cochĂ© l’option petit dej compris pour Ă©conomiser 30€, budget serrĂ© oblige :upside_down_face:

1 « J'aime »

T’as tord !!!
J’ai testĂ© celui du Martinez (le petit dĂ©j’) et c’était divin.

1 « J'aime »
  • un tour dans les Ăźles de LĂ©rins
  • une virĂ©e Ă  Grasse pour faire les parfumeries
  • une escapade Ă  Saint-Paul de Vence
3 « J'aime »

et tu finis par un tapin bien lassdeg Ă  gros cul

une vraie soirée Cannoise !

Se ballader dans le massif de l’Esterel c’est trĂšs beau (et la cote varoise est belle de maniĂšre gĂ©nĂ©rale).

1 « J'aime »

yes, balade dans l’Esterel Ă©videmment

Les iles de Lerins si y’a pas trop de monde (en semaine donc)

Tu peux aller diner dans le village de Mougins

tu peux pousser en bagnole jusqu’à Eze,tu fais le jardin exotique (si la vue est dĂ©gagĂ©e c’est encore mieux)

1 « J'aime »

Les gars

Un résident au UK qui pourrait me proxy un truc svp :slight_smile:

Au pire passe par colixexpat a la demande. Ca coûte 4.90 plus les fdp

ça marche aussi pour envoyer en norvùge ? c’est pour un pote

Yep!

royal merci beaucoup

je vais faire ça

1 « J'aime »

Pour les nostalgiques d’IAM, en ce moment mĂȘme (21h40) sur France 4, ils sont en concert.
C’est bon !

Arf
Loupé !

:scissors::scissors::scissors::scissors::scissors:
:wink:

Edit : ca me saoule aussi. Chez seagale y’a juste une impression sur le haut du dos, face intĂ©rieure. Le top !

Jungmaven ? ouais leurs Ă©tiquettes c’est nimp.

J’aime beaucoup les Ă©tiquettes tissĂ©es des repro/inspiration vintage. Ça gratte pas, c’est entiĂšrement cousu donc ça dĂ©passe pas et c’est beau. Mais c’est plus cher. Sinon dans les boxer les imprimĂ©s sans Ă©tiquette c’est la vie.

C’est pour ça que je reste chez pĂ©trone pour le moment (entre autre), mais j’aimerais trouver quelque chose de similaire oĂč la douceur et les couleurs ne bougent pas au fil des lavages

Je coupe l’étiquette et je biseaute les coins, ça fait l’affaire.

L’ambiance est plutĂŽt cool sur ce forum par rapport Ă  la moyenne de ce qu’il passe sur internet, mĂȘme si on se limite aux communautĂ©s de fans qui sont gĂ©nĂ©ralement plus tranquilles que les octogones que sont les rĂ©seaux sociaux publics gĂ©nĂ©ralistes. Si je peux apporter mon expĂ©rience de (trĂšs) vieux d’internet, tant qu’on est entre gens de bonne compagnie comme ici, le principal problĂšme est que le ton ne passe pas Ă  l’écrit. On peut mettre des smileys bien sĂ»r, mais c’est un peu comme quand on explique une vanne, ça perd de sa saveur. C’est pourquoi ma rĂšgle personnelle est de pratiquer la bienveillance non seulement quand j’écris, mais surtout quand je lis : partir du principe que la personne en face n’est pas un co**ard qui cherche Ă  m’agresser. C’est pas toujours facile, je dois souvent me rappeler de prendre 3 ou 4 respirations avant d’envisager une rĂ©ponse :grin:

12 « J'aime »

Je suis en train de me prendre la tĂȘte avec un type sur vinted.

Je lui vend ma harrington fred perry en cotton cirĂ© british millerain, elle date de 2010, made in england, bref plus ou moins vintage mais en tout cas de la bonne came. Elle est en super Ă©tat, recirĂ©e l’annĂ©e derniĂšre, pas de tache, pas d’odeur, doublure et col impec, bref pour son age elle est top. L’annonce en question : Made in England Olive Waxed Harrington Jacket - Vinted

Seul « dĂ©faut » il y a un ou deux points de couture qui ont Ă©tĂ© refait un peu vite fait par mes soins sous le bras car la couture menaçait de sauter. C’est tellement discret que je n’ai pas rĂ©ussi Ă  le rendre visible sur une photo donc je l’ai mentionnĂ© dans l’annonce et par message Ă  chaque personne qui m’a contactĂ© pour la veste.

Et là y’a un espagnol qui me contacte, qui me propose 40€
Je lui dis 45€, il me demande plus de photos. Je lui dit que j’ai pas trop le temps et qu’en plus y’a dĂ©jĂ  pas mal de photos dans l’annonce. Du coup pour me faire pardonner et parce que la veste traine depuis un moment je lui dis ok Ă  40€ « à prendre ou Ă  laisser ».

Du coup il l’achĂšte, le mec a payĂ©, mais il me dit de lui faire des photos avant de l’envoyer (facepalm). Je lui dis que du coup je pourrais le faire que quelques jours aprĂšs (elle serait partie le jour mĂȘme sinon), mais ça le dĂ©range pas il prĂ©fĂšre avoir les photos. Je comprends pas trop pourquoi m’enfin bref je lui fais vite fait quelques photos au smartphone et je lui envoie son colis.

Je reçoit le jour d’aprĂšs un message oĂč il me demande si la trace qu’il voit est une tache, je lui rĂ©pond un truc du style : « non c’est juste un reflet, comme je vous ai dit prĂ©cĂ©demment il n’y a pas de tache, juste quelques petits points de couture repris sous la manche ».

Et lĂ  le mec qui visiblement n’avait lu ni mes message ni ma description me fait un scandale, menace de faire un litige pour non conformitĂ© parce que je n’ai pas montrĂ© ça sur les photos, que je suis malhonnĂȘte et que j’essaie de l’arnaquer etc

Avec l’argument classique de « quand j’achĂšte un vĂȘtement en magasin je peux le rapporter s’il a des dĂ©fauts »

Je rappelle que le mec achĂšte pour 40€ une collab rare qui en vallait presque 300 neuve, en super Ă©tat et tout et tout