đŸ» BAR sans tapas (dispute de tout)

mon ex m’a avait fait un truc qui doit correspondre à ça

ça fait cher pour 90% d’usage sur pomme noisette findus ^^

1 « J'aime »

Ahaha. Tkt on met le mĂȘme genre de trucs dans le gros four, pas que des gratins maisons :rofl:

Les gros fours c’est cool. Ça donne l’heure :rofl:

2 « J'aime »

Euuuuh

2021 c’est vraiment post-apo ou est le monde

1 « J'aime »

J’ai failli acheter juste pour l’annonce :sweat_smile:

vous ĂȘtes bon publique les gars ^^

Je lui ai achetĂ© un 101 « dad fit Â»
Avec l’annonce qui s’appelait « vient voir papa Â», description Ă  mourir de rire

Édit : la description en question

LibĂ©rez le tĂ©nĂ©breux papa qui est en vous avec ce luxurieux jean Orslow 101 Dad fit en taille 2 (M). Embrassez le style gainsbar du terroir 1 avec ce jean trĂšs rare d’une valeur de plus de 300€ ! Ira parfaitement avec une chemise en chambray, une immense paire de bottine, une veste en crocodile, une perceuse, un Renaud master, un alambic et une guillotine Ă  saucisson.

4 « J'aime »

J’ai pas apprĂ©ciĂ© la rĂ©fĂ©rence aux Truman boots en cuir de bison rĂ©trĂ©ci :rofl::rofl::rofl: j’essaie de savoir s’il critique la marque (gros do want pour moi Truman boots)

disons que on a pris l’habitude de lire @steko

j’ai du mal à trouver ça drîle ^^

et si j’avais voulu ĂȘtre mordant, j’aurais clairement dut que c’était compltement naze ^^

je vois ce qu’il veut faire mais c’est pĂ©tĂ© :confused:

1 « J'aime »

Salut je cherche une ñme charitable pour m’apprendre comment commander sur Taobao sans avoir de mauvaises surprises et si ça vaut vraiment le coup :grin:

J’ai crĂ©Ă© mon compte, j’ai mon article dans mon panier, j’ai rentrĂ© mon adresse mais impossible de confirmer mon adresse de livraison car le produit est indisponible Ă  la livraison dans ma rĂ©gion :man_shrugging:t3:

Il faut passer par un proxy.

Sur le forum bonnegueule il y avait un sujet oĂč tout Ă©tait bien expliquĂ© :slight_smile:

1 « J'aime »

Petit retex sur les achats hors UE via eBay.
J’ai commandĂ© 3 LPs au Japon Ă  un vendeur Ă  qui j’avais dĂ©jĂ  achetĂ© un disque avant le 1er juillet.
ComparĂ© Ă  la facture du vendeur reçue par mail, il y avait 20% de TVA supplĂ©mentaire ajoutĂ© au prix payĂ©. Je pense donc qu’ebay gĂšre ce surcoĂ»t automatiquement.
Pour ce qui est des frais de douane c’est comme d’hab. La valeur a Ă©tĂ© sous dĂ©clarĂ©e. Aucun souci de ce cĂŽtĂ©.
Pour ce qui est des vinyles, les amateurs apprécieront ces pressages Jap de 76, 75 et 77 en super bon état :

7 « J'aime »

image

2 « J'aime »

Je savais pas trop ou poster ça, mais bon, ici ça ira.

Sur le Discord on va se faire une commande groupée de Tote Bag Ishizawa (https://ichizawa-kyoto.com/)

C’est un fabriquant de Kyoto qui ne vendait pas en ligne avant le covid, et qui ne vendra sans doute plus en ligne aprùs.

DĂ©lire japanese craft :

Bref, si ça vous intéresse, vous pouvez passer sur le discord (https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ). Pas besoin de participer ou quoi que ce soit, passez juste pour voir les modalités, et une fois votre tote reçu vous pouvez vous tirer bien sûr, de soucis.

Attention, faut compter la TVA + taxes.
En groupant on divise les frais de ports + les frais du transporteur qui sont généralement fixes.

Je pense qu’il y aura un arrivage Ă  Paris, donc les parisiens pourront rĂ©cup en main propre. Les provinciaux ça sera sans doute du Mondial Relay (donc compter 5-7€ de plus.)

J’étais tombĂ© sur leur magasin par hasard alors que j’avais peu de temps, ça m’avait tellement impressionnĂ© que j’y Ă©tais retournĂ© le lendemain alors que ça me faisait faire un gros dĂ©tour. J’avais longuement hĂ©sitĂ© Ă  me prendre un portefeuille et un sac pour ma femme, mais je n’avais finalement rien pris (je savais que j’avais dĂ©jĂ  beaucoup plus de bagages qu’à l’aller :grin:)

Mais vraiment grosse qualité. Beau canvas.

Oui c’est ca, jusque covid, trunk etait le seul moyen de:en acheter en ligne

Tout à fait, Trunk a fait une « collab » avec eux, ce qui en soi était assez impressionnant car le vieux boss de Ichizawa était formellement opposé à vendre ailleurs que dans sa boutique. Mais au prix fort, Trunk ajoutant sa marge.

Pour lui l’acheteur doit pouvoir toucher, tester et mĂȘme sentir les sacs.

Je ne serais pas Ă©tonnĂ© qu’ils ferment la boutique en ligne lorsque la situation sera normale. C’est une marque qui vend surtout aux Japonais, et il y a Ă©normĂ©ment de touristes japonais Ă  Kyoto, c’est presque un pĂšlerinage.

Alors c’est un tarif hein, surtout pour un tote en tissu, mais c’est un dĂ©lire vraiment jap. Les mecs bossent en paire maĂźtre/apprentis, ils ont tous leurs propres outils
 au final c’est tout ce que les DVNB « vendent » sur les produits japonais, sauf qu’ici c’est vrai.

8 « J'aime »

J’ai ri

Hello !

Ca fait un bail que je ne suis pas passé. Nouveau job depuis deux semaines pendant lequel je ne peux pas encore glander :o

xoxo

5 « J'aime »

Vas y dis en plus poto :v:.