Tu tâes pas encore exfiltrĂ© en Uruguay toi?
câest vrai que tu tends plus vers la coupe de charles xavier ^^
A manger un gros bbq tout en buvant du maté et en avalant quelques alfajores pour pour le dessert.
(Rien quâen lisant tout ça jâai envie dây retourner haha).
Et Ă gratter la couenne des phoques Ă Cabo Polonio ?
Petite anecdote familial, je suis uruguayen du cotĂ© de mon daron, un grand oncle (ou un truc du genre) câest fait tuer durant une chasse au phoque Ă lâĂ©poque Ă Cabo Polonio, il pleuvait super fort et il a Ă©tĂ© confondus avec un phoque. Depuis le temps on en « rigoles » entre nous.
Câest vrai ? DrĂŽle dâhistoire pitain ! Un de mes meilleurs amis est de Maldonado. Une amie dâenfance sâest mariĂ©e avec lui et a montĂ© une pĂątisserie française LĂ bas lâannĂ©e derniĂšre. Jâaurais du y aller Ă noĂ«l. Ăa reviendra. Quant Ă Cabo Polonio, il y a plus dâarchi argentins que de phoques Uruguayens dĂ©sormais, les Romigourmis peuvent y aller en paix. Ăte moi un doute : vous avez les dĂ©bats sur Mitterrand et le dernier Charrua aussi ainsi que sur le lieu de naissance de Carlos Gardel ?
Câest super beau comme pays tu vas adorer, moi ça fais plus de 20, le pays a dus changer vachement depuis ma derniĂšre foisâŠ
Gardel est uruguayen yâa pas a chipoter pour le coup
@Boras fait involontairement la HP du Monde
Ca va loin cette histoire de jeune entrepreneur ahah
Les jeunes : câest qui ce mec Ă cĂŽtĂ© de Boras?
Vrai ref ahah
Tellement galĂšre dâaccĂšs ce coin ^^
Sans @
Jâaurais pu gagner des milliers des followers en vrai
Sans valeur mais ça faisait vriller lâalcool
Nous sommes fin 2020, DHL est fier de nous annoncer quâils ont lancĂ© un portail de paiement des frais de douanes et taxes en ligne.
#precurseurs
mais on pouvait deja le faire wtf ils ont lance une plateforme totalement separee?
DHL au Canada jâai toujours dĂ» passer par un centre dâappel pour payer
Moi je pouvais payer en ligne, jâavais commande 4 fois je crois en 5 ans, la toute premiere fois javais regle directement au livreur câest etrange
BientĂŽt on pourra ptete payer par BitcoinâŠ
Ahalala perso jâai eu ma pubertĂ© un peu tard. En plus de la coupe de cheveux beatles en seconde y a eu un petit moment ou les gens savaient pas. Jâai eu droit Ă un « vous ĂȘtes frĂšre et soeur » avec un pote en colo
Ăa mâarrive assez souvent avec mes cheveux longs (dâautant plus avec le masque). Bonjour madame ! Puis leur visage se dĂ©compose quand ils lĂšvent la tĂȘte « euh bonjour monsieur pardon ». En vrai ça me fait rire maintenant.
une adolescente taille mannequin alors, tâes un gĂ©ant quand mĂȘme
dans le genre, encore Ă 30 ans, jâavais droit Ă des « bonne journĂ©e mon garçon »