đŸ» BAR sans tapas (dispute de tout)

Tu t’es pas encore exfiltrĂ© en Uruguay toi?

c’est vrai que tu tends plus vers la coupe de charles xavier ^^

A manger un gros bbq tout en buvant du maté et en avalant quelques alfajores pour pour le dessert.
(Rien qu’en lisant tout ça j’ai envie d’y retourner haha).

4 « J'aime »

Et Ă  gratter la couenne des phoques Ă  Cabo Polonio ?

2 « J'aime »

Petite anecdote familial, je suis uruguayen du cotĂ© de mon daron, un grand oncle (ou un truc du genre) c’est fait tuer durant une chasse au phoque Ă  l’époque Ă  Cabo Polonio, il pleuvait super fort et il a Ă©tĂ© confondus avec un phoque. Depuis le temps on en « rigoles Â» entre nous.

C’est vrai ? DrĂŽle d’histoire pitain ! Un de mes meilleurs amis est de Maldonado. Une amie d’enfance s’est mariĂ©e avec lui et a montĂ© une pĂątisserie française LĂ  bas l’annĂ©e derniĂšre. J’aurais du y aller Ă  noĂ«l. Ça reviendra. Quant Ă  Cabo Polonio, il y a plus d’archi argentins que de phoques Uruguayens dĂ©sormais, les Romigourmis peuvent y aller en paix. Ôte moi un doute : vous avez les dĂ©bats sur Mitterrand et le dernier Charrua aussi ainsi que sur le lieu de naissance de Carlos Gardel ?

1 « J'aime »

C’est super beau comme pays tu vas adorer, moi ça fais plus de 20, le pays a dus changer vachement depuis ma derniùre fois

Gardel est uruguayen y’a pas a chipoter pour le coup :nerd_face:

@Boras fait involontairement la HP du Monde :grin:

9 « J'aime »

Ca va loin cette histoire de jeune entrepreneur ahah

Les jeunes : c’est qui ce mec Ă  cĂŽtĂ© de Boras?

Vrai ref ahah

Tellement galùre d’accùs ce coin ^^

1 « J'aime »

Sans @

J’aurais pu gagner des milliers des followers en vrai

Sans valeur mais ça faisait vriller l’alcool

Nous sommes fin 2020, DHL est fier de nous annoncer qu’ils ont lancĂ© un portail de paiement des frais de douanes et taxes en ligne.

:exploding_head: #precurseurs

mais on pouvait deja le faire wtf :laughing: ils ont lance une plateforme totalement separee?

DHL au Canada j’ai toujours dĂ» passer par un centre d’appel pour payer

1 « J'aime »

Moi je pouvais payer en ligne, j’avais commande 4 fois je crois en 5 ans, la toute premiere fois javais regle directement au livreur :smile: c’est etrange

Bientît on pourra ptete payer par Bitcoin
 :smiling_imp:

Ahalala perso j’ai eu ma pubertĂ© un peu tard. En plus de la coupe de cheveux beatles en seconde y a eu un petit moment ou les gens savaient pas. J’ai eu droit Ă  un « vous ĂȘtes frĂšre et soeur Â» avec un pote en colo :cold_face: :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ça m’arrive assez souvent avec mes cheveux longs (d’autant plus avec le masque). Bonjour madame ! Puis leur visage se dĂ©compose quand ils lĂšvent la tĂȘte « euh bonjour monsieur pardon Â». En vrai ça me fait rire maintenant.

1 « J'aime »

une adolescente taille mannequin alors, t’es un gĂ©ant quand mĂȘme

dans le genre, encore Ă  30 ans, j’avais droit Ă  des « bonne journĂ©e mon garçon Â»