đŸ» BAR sans tapas (dispute de tout)

Ma copine a les deux. Une kindle des premiĂšres gĂ©nĂ©rations et la Kobo derniĂšre gĂ©nĂ©ration. De ce que je sais, c’est que la Kobo semble plus flexible au niveau des formats qu’elle peut lire.
Je crois que pour la Kindle faut tout transformer en « mobi Â» ou je ne sais quoi. Alors que Kobo pas ce soucis. Mais bon je te parle des premiĂšres versions.

Par contre :

ATTENTION TU INCITES AU PIRATAGE ALERTE DES MODOSSSSS

3 « J'aime »

C’est dur frĂ©ro la pandĂ©mie :man_shrugging:

2 « J'aime »

J’ai un Kindle et c’est top.

1 « J'aime »

La kindle est top, pour le format tu télécharges juste le logiciel Calibre ca convertit au format Kindle :wink:

@Jacko les archives de la TeamAlexandriz sont tes amis
 :face_with_hand_over_mouth: j’en dirai pas plus.

1 « J'aime »

Bonne annĂ©e 2565 Ă  vous tous avec un peu d’avance pour vous mais nous minuit a sonnĂ©

9 « J'aime »

6 « J'aime »

image

9 « J'aime »

Hello je suis Ă  Paris demain et lundi (dans le marais)
Y a quoi Ă  faire absolument ? Magasins, frippe, resto

Merciiiiiii

Tu peux faire un tour chez Merci, 111 Bd Beaumarchais c’est sympa.
Je laisse les parisiens te répondre.

1 « J'aime »

Je suis dans la boutique DN du marais demain si tu veux faire un coucou. Tu pourras continuer sur royalcheese ou elevation store pas loin

Drapeau noir ? Maps me dit rue charlot ?

Yep c’est ça, j’y suis de 13 à 18

1 « J'aime »

rien à voir avec la sape, mais super expo (juste en face de Royalcheese
) :

edit : nan c’est fini je crois
 :face_with_raised_eyebrow:

Expo sur le jean a la cité des sciences :

1 « J'aime »

Petite trotte quand mĂȘme ^^’

@Fauche tu peux aller chez Gaijin dans le coin de Royal Cheese, Elevation, and co. Ca devrait te plaire.

En restos trop de possibilitĂ©s
 Tu peux aller au marchĂ© des enfants rouges si tu veux une ambiance foodcourt, chez Season si t’es avec une vegan branchouille, l’aller retour si tu veux de la barbac, MĂĄncora Cebicheria si tu veux
 du poisson cru :slight_smile:

1 « J'aime »

Il m’en est arrivĂ© une marrante avec vinted via Chronoshop2shop.

Mercredi dernier je reçois un email de chronopost :

J’attends rien donc je ne comprends pas trop. A ce moment lĂ , j’ai d’autres trucs Ă  faire, je laisse de cotĂ©.
Et ce matin, dans ma boite Ă  lettres je trouve un colis.

A l’interieur, une trucker Levis que j’avais vendu dĂ©but novembre, qui n’était jamais arrivĂ© Ă  destination, et que vinted m’avait finalement remboursĂ©.

Je suis retournĂ© sur l’email que j’avais reçu mercredi et j’ai cliquĂ© sur le suivi du colis 
 dĂ©but du voyage le 2 novembre 2021, fin du voyage le 15 janvier 2022 :


Improbable !

Bref, chez chronoshop2shop ils lñchent pas l’affaire :muscle:

1 « J'aime »

Chrono shop2shop c’est globalement de la merde

le seul truc qui a fonctionnĂ© chez eux, c’est pendant le 1er confinement, ils ont plutĂŽt bien bossĂ©, et ils Ă©taient les seuls Ă  livrer en relais (magasins alimentaires)

Quand je vends par ce biais, 25% du temps ca va super vite, limite du jour au lendemain, et le reste ca prend un temps fou sans raison

2 « J'aime »

M’en parle pas. Quand je vois qu’un acheteur a choisi chronoshop2shop comme moyen de livraison je lĂąche un juron rĂ©flexe ! Ces 2 ou 3 derniĂšres fois avec eux ça a mis 10 jours en moyenne.

30 messages ont Ă©tĂ© fusionnĂ©s Ă  un sujet existant : DÉBAT & TROLLS (autour de la mode)