đŸ» BAR sans tapas (dispute de tout)

Possible, j’avais aussi les cheveux tres longs :smile: :haircut_woman:

Combien de mĂštres ? :thinking:

1 « J'aime »

de metres carrement, je sais pas mais entre les tetons et le nombril :smile:

Je dis ni « tu Â» ni « vous Â».
Je dis « il Â»

6 « J'aime »

« il va parler moins fort l’autre au fond Â».
Encore mieux que le tutoiement pour dĂ©clencher l’embrouille

2 « J'aime »

Pas mal pas mal, moi ils viennent de dĂ©passer la clavicule, j’ai encore du chemin :yum:

1 « J'aime »

Sachant que je nai pas les cheveux lisses :smile: donc lissĂ©s et nattĂ© yavais une vrai longueur, apres j’ai quand meme une barbe plus que correct mais faut croire que de dos mon cote feminin ressort :nail_care:

2 « J'aime »

Peut-ĂȘtre une chute de rein de type Michael Johnson ^^

2 « J'aime »

On a tous une femme en nous :sunglasses:

1 « J'aime »

Alors, ce confinement ça commence comment chez vous ?

J’en ai profiter pour faire un footing.
Me suis ressorti le bouquin vol au dessus d’un nid de coucou et je vais en profiter pour finaliser le site internet .

C’est surtout les histoires d’attestation qui est relou à penser au jour le jour.

Je suis de nature optimiste 
no stress.

1 « J'aime »

Je suis encore en vacances perso haha. Je rentre que dimanche soir :wink:

Perso quand je regarde dans la rue j’ai pas l’impression qu’on est en confinement

2 « J'aime »

Oui clairement ça a pas servi Ă  grand chose toutes ces histoiresđŸ€”

Pas de confinement. Vie normale, rien ne change.

« simple Â» j’ai pas de forĂȘt Ă  moins d’1km de chez moi perso ^^’ t’es oĂč ?

CourageâœŠđŸ»

Je continue d’aller au boulot moi, donc pas de grosse diff’ en journĂ©e, par contre rentrer chez soi le soir (fini la salle, mĂȘme si j’ai peu rĂ©cupĂ©rer du matos) et ne pas pouvoir bouger le weekend ça va pas ĂȘtre hyper coul

Courage mon gars.
HĂ©sites pas Ă  profiter des petites choses comme ce forum pour converser et garder le contact. Ca changera pas le fait de pas pouvoir sortir mais ca peut aider un peu :muscle:
(Appelle tes proches/amis au tel aussi, j’ai trouvĂ© que ca Ă©gaille vraiment une journĂ©e quand ta vu personne)

4 « J'aime »