Possible, jâavais aussi les cheveux tres longs
Combien de mĂštres ?
de metres carrement, je sais pas mais entre les tetons et le nombril
Je dis ni « tu » ni « vous ».
Je dis « il »
« il va parler moins fort lâautre au fond ».
Encore mieux que le tutoiement pour dĂ©clencher lâembrouille
Pas mal pas mal, moi ils viennent de dĂ©passer la clavicule, jâai encore du chemin
Sachant que je nai pas les cheveux lisses donc lissĂ©s et nattĂ© yavais une vrai longueur, apres jâai quand meme une barbe plus que correct mais faut croire que de dos mon cote feminin ressort
Peut-ĂȘtre une chute de rein de type Michael Johnson ^^
On a tous une femme en nous
Alors, ce confinement ça commence comment chez vous ?
Jâen ai profiter pour faire un footing.
Me suis ressorti le bouquin vol au dessus dâun nid de coucou et je vais en profiter pour finaliser le site internet .
Câest surtout les histoires dâattestation qui est relou Ă penser au jour le jour.
Je suis de nature optimiste âŠno stress.
Je suis encore en vacances perso haha. Je rentre que dimanche soir
Perso quand je regarde dans la rue jâai pas lâimpression quâon est en confinementâŠ
Oui clairement ça a pas servi Ă grand chose toutes ces histoiresđ€
Pas de confinement. Vie normale, rien ne change.
« simple » jâai pas de forĂȘt Ă moins dâ1km de chez moi perso ^^â tâes oĂč ?
Courageâđ»
Je continue dâaller au boulot moi, donc pas de grosse diffâ en journĂ©e, par contre rentrer chez soi le soir (fini la salle, mĂȘme si jâai peu rĂ©cupĂ©rer du matos) et ne pas pouvoir bouger le weekend ça va pas ĂȘtre hyper coul
Courage mon gars.
HĂ©sites pas Ă profiter des petites choses comme ce forum pour converser et garder le contact. Ca changera pas le fait de pas pouvoir sortir mais ca peut aider un peu
(Appelle tes proches/amis au tel aussi, jâai trouvĂ© que ca Ă©gaille vraiment une journĂ©e quand ta vu personne)