👖 Pantalon (chino, à pinces, sweatpants, 
)



je balance le retex du scott fraser. Sacré coupe

Lin assez léger ultra estival.

11 « J'aime »

J’ai pas constatĂ© de rĂ©trĂ©cissement au lavage. Ils te vont trĂšs bien!

1 « J'aime »

J’en sais pas plus que ça 
je vais creuser

Hello

Je cherche ce genre de fatigue, coupe + couleur

J’ai un orslow mais la couleur a l’air un peu passĂ©e et le tombĂ© n’est pas aussi ouf

Franchement c’est compliquĂ© de trouver un fatigue similaire dans le sens oĂč si tu veux celui lĂ , y’a que celui lĂ  :sweat_smile:

La couleur c’est plus OG-507 deadstock si ça peut t’aider.
T’as les fatigue de l’armĂ©e UK aussi, il suffit de repaser le pli sur la cuisse

@Melo avait trouvé un fatigue chez TCB mais il ressemble pas à ça

Pas vraiment d’autres idĂ©e Ă  part ça


2 « J'aime »

cool la chemise, tu aurais la ref ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut:) je cherche des pantalons taille haute et ample. Avez-vous des suggestions? Merci d’avance:)

J’ai celui-ci de chez Brut qui remplit tes 2 critùres pour un prix encore raisonnable :

1 « J'aime »

DĂ©solĂ© j’ai oubliĂ© de prĂ©ciser que je cherche en bleu marine​:yum::+1:

Casatlantic. @Battosai en a fait un retex si je ne m’abuse

3 « J'aime »

Casatlantic, chino 1950 chez Brut, pantalon marine nationale (15€ chez la tranchĂ©e militaire), Dickies 874, Luxire, le modĂšle Chatfield de chez RL facile Ă  trouver en seconde main sur Vinted, et j’en passe (article en cours de rĂ©daction sur le sujet).

4 « J'aime »

Pour le chatfield RL j’ai rarement trouvĂ© des tissus sympa. J’en ai eu quelques uns et oui la coupe est cool mais jamais eu de coup de coeur sur le tissu et la couleur.

1 « J'aime »

Oui moi non plus. Je trouve la toile trùs molle, sans tenue aucune. Ça reste correct, surtout à 10€ sur Vinted, mais clairement je ne paierais pas ça au prix boutique.

1 « J'aime »

Des possesseurs de French Work Pants Orslow ?
La ceinture est Ă©lastique. Quand on est entre w31 et w32, faut il prendre du 2 ou du 3 ?

Merci ça me donne plein d’idĂ©es !

1 « J'aime »

AprĂšs je ne sais pas ce que tu cherches exactement, au delĂ  du simplement large et taille haute. Car suivant le type de pantalon que tu cherches, toutes les suggestions ne se valent pas.

En ce moment, je cherche un chino bleu assez simple bien large et taille haute si possible. Donc par exemple je ne connaissais pas la ref du Dickies mais ça me parait parfait pour ce que je cherche.

cool et oĂč peut-on trouver ton futur article:)?

Le problĂšme du Dickies, c’est sa toile, majoritairement synthĂ©tique. Tu peux regarder du cĂŽtĂ© de Casatlantic pour un beau chino en bleu marine.

Sur le blog de rĂ©fĂ©rence, et dans un futur que j’espĂšre le plus proche possible !

1 « J'aime »

D’accord merci bon à savoir pour le Dickies. Casatlantic ça a l’air cool mais ils n’ont plus ma taille.